Sujet mini-brute en stock ?!
- 196 réponses
- 53 participants
- 38 385 vues
- 51 followers
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2012 à 12:44:37mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/
erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?
ou bien méga surprise ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/
erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?
ou bien méga surprise ?
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 12/08/2012 à 15:18:51
hé sinon vous pouvez toujours compter sur le père noel, patience ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 14/08/2012 à 10:29:56
Citation de helpao11 :
oh pov chou vilain petit enfant impatient ! y'a pas assez de boutons dans ton studio pour attendre ?
Sujet: est-ce que c'est parce que le Minibrute est un super jouet que certains se comportent comme des gosses gâtés-pourris ? Vous avez deux heures.
Si Euroguitar ne décale pas ses dates prévisionnelles, j'aurai un super cadeau de rentrée; sinon j'aurai un super cadeau d'anniversaire (Novembre), sinon un super cadeau de Noël. Elle est pas belle la vie ?
Bon je vous laisse je vais aller planifier mon Eurorack ...
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
bastho
1240
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 15/08/2012 à 11:45:04
Ce qui est drôle c est que les types d'arturia qui participent pas mal aux forum reste silencieux ici...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:42:01 ]
Anonyme
105 Posté le 16/08/2012 à 13:00:05
Stof 31 : Gosses gâtés-pourris.....pas vraiment non.
J'ai seulement annulé pour prendre autre choses et je trouve ça un poil gonflé de dire à la base dispo en fevrier.....puis non en avril...puis non en mai....puis...puis...puis
Je préfère stopper la
J'ai seulement annulé pour prendre autre choses et je trouve ça un poil gonflé de dire à la base dispo en fevrier.....puis non en avril...puis non en mai....puis...puis...puis
Je préfère stopper la
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
106 Posté le 16/08/2012 à 19:04:08
Citation :
Stof 31 : Gosses gâtés-pourris.....pas vraiment non.
Oui bien sûr que j'exagère ... Mais ce n'est pas moi qui ait commencé.
Un peu de patience que diable. Il s'est passé quoi depuis l'annonce officielle, 7/8 mois ? 9 ? Et il est déjà dispo sur certains marchés. Rien d'extraordiaire comme délai pour une PME qui se lance sur un nouveau créneau. Ok leur équipe commerciale a annoncé des dates sans savoir s'ils pourraient les tenir, ce qui est con. Enfin, de base, une communication de commercial je n'en tiens aucun compte, donc je ne suis pas déçu, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils se soient mis ainsi certains clients potentiels à dos. Bref.
Sinon pour info, tu as pris quoi à la place ? Parce que je ne vois pas trop d'équivalent sur le marché.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 16/08/2012 à 21:03:44
De toute façon, le Minibrute n'est pas un synthé à tout faire, même si il tape assez facilement dans l'oeil (et surtout dans les oreilles).
En plus comme il ne coûte pas très cher, il n'est pas impossible que certains de ceux qui annulent leur commande aujourd'hui le reprenne un peu plus tard quand la disponibilité sera plus facile ...
Pour remplacer le Minibrute, en attendant je verrais bien un Macbeth Micromac, c'est dispo quand ?
En plus comme il ne coûte pas très cher, il n'est pas impossible que certains de ceux qui annulent leur commande aujourd'hui le reprenne un peu plus tard quand la disponibilité sera plus facile ...
Pour remplacer le Minibrute, en attendant je verrais bien un Macbeth Micromac, c'est dispo quand ?
bastho
1240
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 17/08/2012 à 09:36:03
Pour avoir parlé ce matin avec un mec d'arturia.
Ils ont dut changé de lieu de production car la qualité n’était pas la. Du coup retard. Et a priori il ne faut pas attendre une vrai disponibilité avant décembre voir début 2013.
Mais une chose est sur, on sent qu'ils sont passionnés, serviable, et à l'écoute. Et ne font pas de rétention d'information.
Et travaillant dans le commerce, les boites comme ça je n'en croise pas beaucoup.
Donc big up comme on dit.
Ils ont dut changé de lieu de production car la qualité n’était pas la. Du coup retard. Et a priori il ne faut pas attendre une vrai disponibilité avant décembre voir début 2013.
Mais une chose est sur, on sent qu'ils sont passionnés, serviable, et à l'écoute. Et ne font pas de rétention d'information.
Et travaillant dans le commerce, les boites comme ça je n'en croise pas beaucoup.
Donc big up comme on dit.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 17/08/2012 à 10:58:38
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
110 Posté le 17/08/2012 à 11:27:18
Pb de qualité ?
Sur ceux l'ont déjà reçu (USA notamment), il y a eu des plaintes ?
Sur ceux l'ont déjà reçu (USA notamment), il y a eu des plaintes ?
- < Liste des sujets
- Charte