Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 314 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
101
102
hé sinon vous pouvez toujours compter sur le père noel, patience ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
103
Citation de helpao11 :
oh pov chou vilain petit enfant impatient icon_facepalm.gif! y'a pas assez de boutons dans ton studio pour attendre ? :bravo:

:-D

Sujet: est-ce que c'est parce que le Minibrute est un super jouet que certains se comportent comme des gosses gâtés-pourris ? Vous avez deux heures. :oops2:

Si Euroguitar ne décale pas ses dates prévisionnelles, j'aurai un super cadeau de rentrée; sinon j'aurai un super cadeau d'anniversaire (Novembre), sinon un super cadeau de Noël. Elle est pas belle la vie ? :bave:

Bon je vous laisse je vais aller planifier mon Eurorack ...

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

104
Ce qui est drôle c est que les types d'arturia qui participent pas mal aux forum reste silencieux ici...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:42:01 ]

105
Stof 31 : Gosses gâtés-pourris.....pas vraiment non.
J'ai seulement annulé pour prendre autre choses et je trouve ça un poil gonflé de dire à la base dispo en fevrier.....puis non en avril...puis non en mai....puis...puis...puis
Je préfère stopper la
106
Citation :
Stof 31 : Gosses gâtés-pourris.....pas vraiment non.

Oui bien sûr que j'exagère ... Mais ce n'est pas moi qui ait commencé. ;)

Un peu de patience que diable. Il s'est passé quoi depuis l'annonce officielle, 7/8 mois ? 9 ? Et il est déjà dispo sur certains marchés. Rien d'extraordiaire comme délai pour une PME qui se lance sur un nouveau créneau. Ok leur équipe commerciale a annoncé des dates sans savoir s'ils pourraient les tenir, ce qui est con. Enfin, de base, une communication de commercial je n'en tiens aucun compte, donc je ne suis pas déçu, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils se soient mis ainsi certains clients potentiels à dos. Bref.

Sinon pour info, tu as pris quoi à la place ? Parce que je ne vois pas trop d'équivalent sur le marché.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

107
De toute façon, le Minibrute n'est pas un synthé à tout faire, même si il tape assez facilement dans l'oeil (et surtout dans les oreilles).

En plus comme il ne coûte pas très cher, il n'est pas impossible que certains de ceux qui annulent leur commande aujourd'hui le reprenne un peu plus tard quand la disponibilité sera plus facile ...

Pour remplacer le Minibrute, en attendant je verrais bien un Macbeth Micromac, c'est dispo quand ? icon_facepalm.gif
108
Pour avoir parlé ce matin avec un mec d'arturia.

Ils ont dut changé de lieu de production car la qualité n’était pas la. Du coup retard. Et a priori il ne faut pas attendre une vrai disponibilité avant décembre voir début 2013.

Mais une chose est sur, on sent qu'ils sont passionnés, serviable, et à l'écoute. Et ne font pas de rétention d'information.
Et travaillant dans le commerce, les boites comme ça je n'en croise pas beaucoup.
Donc big up comme on dit.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

109
:oo:

Dur comme info :((

:(((
110
Pb de qualité ?
Sur ceux l'ont déjà reçu (USA notamment), il y a eu des plaintes ?