Sujet mini-brute en stock ?!
- 196 réponses
- 53 participants
- 38 392 vues
- 51 followers
hébé
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/
erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?
ou bien méga surprise ?
filipvs
On va finir par se demander si certains fabricants nippons ne payent pas en loucedé le sous-traitant chinois pour ne jamais livrer, ou du moins ne pas livrer avant certain évènement...
Pas con comme explication, je n'y aurais jamais pensé mais on peut légitimement se poser ce genre de question car cette situation devient quasiment surréaliste, d'autant plus que Korg annonce sur son site une nouveauté majeure le 4 septembre donc ça se tient... Aïe aïe aïe pour la marque française mais youpie si Korg nous prépare un nouveau MS-20 ou quelque chose dans le style
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 22:40:31 ]
synoptik
oryjen
Ou comment se faire doubler par son sous-traitant... C'est vraiment à gerber!
En même temps, ça signifie aussi que Korg se contentait en fait de faire joujou avec ses Monotrons et dérivés. Ils n'ont jamais réellement cru à un franc renouveau de l'analo pur sucre, ils n'avaient rien d'envergure dans leurs cartons, et ont été surpris comme tout le monde par l'arrivée du MB.
Et là ils nous le font un peu "ha vous vouliez réellement de ces vieilles merdouilles? Bin prenez ça, débrouillez-vous avec, bande de rétrogrades".
C'est triste.
Je vais aller me pendre, tiens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 10:09:37 ]
filipvs
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 10:17:45 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 10:13:14 ]
Stof31
(je n'y crois pas une seconde mais c'est très bien fait)
Dans ton idée c'était pour quoi le joystick ? Pitch + modulation ?
Sinon il manque un mixeur pour les VCO non ?
Edit : ah et l'intensité du LFO aussi.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 10:50:29 ]
paladin6169
Sinon ça risque de faire des dégâts .
Mais le nouveau Novation lui n'est pas une blague , Mininova.......hum ....., si le nom n'est pas inspiré du Minibrute .............
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 00:28:49 ]
HUROLURA
Le Mininova me fait davantage penser à un "MicroKorg Killer" ...
J'ai reçu un mail de Nuloop m'informant du retour en stock du Minibrute avec livraison sous 72 heures, mais à présent c'est annoncé fin septembre ...
anarz119
C'est quoi ce Korg Voltitron ? Personne a des infos, je trouve pas grand-chose sur Google. C'est un proto la photo ? En tous cas si c'est la version définitive pas pour moi, il n'y a même pas de molettes de pitch / modulation....
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
- < Liste des sujets
- Charte