Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai pas compliqué le débat je pense qu'il y a plein de solutions et conseils avisés, mais pourquoi tu n'as pas envisagé un modulaire ? genre un qsp22 ?
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
136Posté le 27/08/2012 à 01:54:58
x
Hors sujet :
Je pense que je vais franchir le pas avec les modulaires très prochainement... Il y a tellement de choses que j'ai envie de m'offrir. Concernant le qsp22, il a l'air vraiment intéressant, par contre ça pourrait me coûter un bras niveau transport...
Je suis parti sur le couple Oberheim SEM-PRO + Prophet 08 Module PE. J'ai déjà un Waldorf Q+ et 2 machines Elektron. Prochaine étape, les modulaires !
toujours pas de distribution en france et deja des mecs qui speculent... voir les petites annonces d AF. Navrant...
0
cagex
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
138Posté le 28/08/2012 à 18:47:39
Nouveau délai annoncé par le distributeur : 28 septembre.....par contre l'année ??????
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
139Posté le 28/08/2012 à 19:20:18
On va finir par se demander si certains fabricants nippons ne payent pas en loucedé le sous-traitant chinois pour ne jamais livrer, ou du moins ne pas livrer avant certain évènement...
Non parce que là ça va devenir... embêtant pour Arturia si Korg a bien ce qu'on suppose dans ses cartons, mais n'a besoin que de quelques mois pour se trouver en mesure d'inonder la planète avec La Petite Bombe Qui...