Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

• 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 391 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
131
Bah merci les gars, à votre service...
132
Je me suis pris un Oberheim SEM-PRO mais je lorgne tout de même sur ce petit synthé ! Ptêtre à Noël, espoir !
133
paranoiak très chouette tes sons "break"
sors des démos avec ton SEM quand tu peux ;)

134
Merci pour le compliment ! J'ai hâte d'y intégrer du vrai son analogique... :bravo:
135
oui j'ai vu ton post sur ta recherche d'un analo.
x
Hors sujet :
j'ai pas compliqué le débat je pense qu'il y a plein de solutions et conseils avisés, mais pourquoi tu n'as pas envisagé un modulaire ? genre un qsp22 ?

136
x
Hors sujet :
Je pense que je vais franchir le pas avec les modulaires très prochainement... Il y a tellement de choses que j'ai envie de m'offrir. Concernant le qsp22, il a l'air vraiment intéressant, par contre ça pourrait me coûter un bras niveau transport...
Je suis parti sur le couple Oberheim SEM-PRO + Prophet 08 Module PE. J'ai déjà un Waldorf Q+ et 2 machines Elektron. Prochaine étape, les modulaires !
137
toujours pas de distribution en france et deja des mecs qui speculent... voir les petites annonces d AF. Navrant...
138
Nouveau délai annoncé par le distributeur : 28 septembre.....par contre l'année ?????? :oo:
139
On va finir par se demander si certains fabricants nippons ne payent pas en loucedé le sous-traitant chinois pour ne jamais livrer, ou du moins ne pas livrer avant certain évènement...1895038.gif
Non parce que là ça va devenir... embêtant pour Arturia si Korg a bien ce qu'on suppose dans ses cartons, mais n'a besoin que de quelques mois pour se trouver en mesure d'inonder la planète avec La Petite Bombe Qui...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 19:23:34 ]

140
ah le teaser de folie oryjen !!!:oo: arrête, c'est vrai korg sort un mono analo ? énorme, mais depuis le temps que j'attends mon minibrute...:(((