Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Minibrute c'est bien ou ? au vu du nombre de gens qui le revendent si vite ?

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 17 623 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Minibrute c'est bien ou ? au vu du nombre de gens qui le revendent si vite ?
Voila , j'ai écouté cet après midi en magasin, j'ai eu l'impression que c'était un peu beugé comme machine, ca sonne bien , c'est sympa. alors j'hésite car il y en a déjà tellement a vendre et si vite ??

des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
51
on comprend rien à vot' plan
communiquez hors forum les gaziers
52
J'ai compris que c'était SI il le vendait.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

53
Citation de Mr :
En effet si je vendais mon Minibrute aujourd'hui ce serait

ou alors peut être
"Indeed, if I sold my Minibrute today would"
ou encore
"في الواقع، لو بعت Minibrute بلدي اليوم"
54

Hors sujet :

Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle facepalm

 

55
x
Hors sujet :
Mon grand père disait : "C'est toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre"
56
x
Hors sujet :
Ca à l'air d'être du vécu !!! :lol:
57
Citation :
Alors payez votre matériel plein pot si ça vous ammuse, et laissez les bonnes affaires aux autres, vous avez raison aprés tout. :mdr:


Faut bien tout de même que certains commencent par l'acheter le synthé.
Si tout le monde en faisait autant on serait bien avancés.

58
Oui, à ce compte là, Arturia aurait dû dès le départ le vendre d'occasion icon_facepalm.gif

Les gens mesquins,moi, ça m'ennuie. Tout ces chipotis pour 20 ou 50€... Assez pitoyable.
Et je suis loin d'être riche.
Mais quand on se prive de quelques trucs assez inutiles (une bière à 4€ dans un bar, un repas médiocre à 15€ dans un resto,...) on n'en apprécie que plus son Minibrute (ou sa guitare, ou tout ce qui vous rend la vie a.g.r.é.a.b.l.e) Ce n'est que ma façon de voir.

Enfin, quand on voit ça https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH-101/petites-annonces/i.614952.html le Minibrute neuf n'est pas cher... :non:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 05:40:59 ]

59
De toute façon, J-T85 à été banni...pas étonnant vu ce qu'il à écrit !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

60
Le plan financier d'Arturia pour le MiniBrute était un amortissement des frais engagés à 1000 exemplaires, si je me rappelle bien ce qu'avait expliqué Yusynth. Ils sont remboursés depuis un bout de temps, là. Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent sur les prix de vente, surtout s'ils sont en train de concocter une bombe pour prendre la relève... Il faudra "faire de la place" sur le marché où tout le monde (Korg, Novation, Moog, etc... mais pas Roland1895227.gif) les a très prudemment suivi chaque pas dans leur trace sans oser un seul orteil au-delà...
Du point de vue commercial, c'est une situation délicate que d'être celui qui osera... d'un autre côté, ça signifie qu'on a les coudées franches...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.