Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 395 vues
  • 140 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1041
x
Hors sujet :

Citation :
Donc quelle est la procédure pour être totalement éliminé d'AudioFanzine (et j'y tiens !)

Il y a quelques années j'avais utilisé une procédure maison à base de postage de photo de bite d'orque, de références nazis et de "ta gueule" répétés à la face d'un certain dutch.
1042
x
Hors sujet :
Comment expliques-tu alors que tu sois encore là ? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1043
x
Hors sujet :
Nouveau compte, nouveau personnage.
1044

05/04/17 18:11:

Bonjour, deb76

Vous recevez cet email suite à votre demande de suppression du compte "deb76"  sur le site Audiofanzine.

Votre compte sera supprimé d'ici à 7 jours.

1045
x
Hors sujet :
Bah, c'est dommage, un sujet sur opusmodus m'aurait bien plu (j'ai utilisé symbolic composer pendant quelque temps, et les langages dérivés de lisp sont mon dada) :| Tu peux encore annuler ta demande ;)

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 18:48:30 ]

1046
Citation de deb76 :
05/04/17 18:11:
Bonjour, deb76
Vous recevez cet email suite à votre demande de suppression du compte "deb76"  sur le site Audiofanzine.
Votre compte sera supprimé d'ici à 7 jours.

je trouve dommage que tu nous quitte comme ça.....des participants qui ne l'ouvrent que pour dire quelque chose d'intéressant et constructif c'est pas si courant, d'autant plus que tu as l'air de bien maitriser le sujet...:bise:
Citation :
Allez gamin! reviens quoi! c'tait pour de rire.
1047
Citation :
je trouve dommage que tu nous quitte comme ça


Pareil, j'aime bien tes interventions, sinon "bon vent"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1048
Citation :
@ deb76 : Ne démissionne pas devant certains abrutis qui se prennent pour des cadors, ce serait leur faire trop plaisir .... ;)
Pour ma part, je revendique d'exprimer un avis différent de la meute des suiveurs ce qui me vaut assez souvent des remarques agressives non pas sur l'avis que je soutiens avec des arguments mais juste sur ma personne en tant qu'individu .... Réactions quasi-infantiles dès lors que l'on désacralise avec objectivité les objets de leurs culte monomaniaque .... Certains intervenants peuvent même se permettre de traiter de "psychopathes" d'autres membres sous le nez des modérateurs sans que cela ne les fasse réagir ! Pour dire a quel niveau de partialité on se situe ....:-D


à te lire, l'abruti cador ne regrette pas son intervention à propos de ta comparaison Traban-Prophet 6 / BMW M5-Modal 008 qui repose sur des arguments pour le moins partisans-serait plus juste qu'- objectifs;
néanmoins, si tu a pris cette intervention pour une attaque personnelle, je tiens à présenter sincèrement mes excuses;
Saches quand même que le Prophet 6 ne fait pas chez moi l'objet d'un culte : c'est jamais qu'un synthé analogique parmi d'autres et je ne prétend pas qu'il est meilleur qu'un Modal et certainement pas que c'est le meilleur synthé pour moi; j'ai eu récemment 2 OBX dont un première série en blanc crème fait à 200 exemplaires environ; ce synthé a été retapé chez un cador de l'analogique, est passé de 3 voies poly à 8 voies et actuellement, on peut le voir sur le Youtube de Firechild; ce synthé, je l'ai vendu car il ne me parlait pas plus que çà;
Conclusion: tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme çà !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 23:14:17 ]

1049
x
Hors sujet :
Citation de Lennon :
Les gars, calmez-vous, Gouji a juste demandé à Smarty de ne pas citer l'intégralité d'un message-pavé,
tout as fait et j'a très bien pris la remarque de Gouji.(j'ai reçu pas mal de remarque à tord ou a raison d'ou mon mots précédent) .
Et donc on pourrait tous, moi le premier, essayer de tenir compte du poste "politique de discussion et de modération" parce que rentré du boulot et lire les tensions sur Af ou cela devrait être plaisir de partagé notre passion ... lire des truques comme "dégonfler le melon" ou "pète un coup" ou encore "Super analyse. Vraiment, je ne sais pas comment on aurait pu vivre sans avoir lu ce pavé si tellement passionnant." J'ai ma part bien sûre , j'ai notamment pas mal râlé sur la note du DM12 en citant trop souvent de façon maladroite Synthwalker (je m'en suis excusé au prêt du lui) voilà voilà.
Et je comprends deb76 j'ai moi même hésité vu les tensions. my 2cents comme dirait spidouz

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 23:37:41 ]

1050

Citation de Sm***

 pète un coup

 En même temps c'est vrai que ça fait du bien, et en plus le pet est souvent gras/analogique icon_redface.gif(pas les petits pets secs/numériques de gonzesse, non mais alors icon_langue.gif...), c'est bon ça !,... intervention complètement inutile aller je icon_arrow.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.