Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 833 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1061
Citation de milohm :
+10 ! sur mon prochain disque, le DM12 remplacera le korg radias, pour faire le même genre de sons (nappes, claviers, arpèges-super arpégiateur sur le DM https://djohm1.bandcamp.com/album/calavera

merci pour le partage musical c'est toujours sympa de rajouté du son à tout le blabla ... c'est cool et original... c'est quoi tes drums ? ... belle impro au saxo !

Sinon moi je suis pas un utilisateurs du DM12, on me l'a prêté deux fois pendant 2 semaines. J'ai déjà trop de truque sinon je l'aurais sans doute pris.

En tout cas j'espère que Behringer va continué le développement de ce genre de synthé et pourquoi pas dans la veine d'un Jd800 , un 4 oscillateur multimbral4 , mélangeant vrai analo et lecteurs d'échantillons et pourquoi pas une sorte de :

Waldorf Quantum !!!
1062
oui le quantum à l'air d'être un gros synthé ! merci pour l'écoute smarty :) toutes les rythmiques sont faites avec la TR 8 Roland, et le saxo sur la reprise de Duke Ellington est joué par une copine, je lui passerai le compliment !
1063
Citation de milohm :
merci pour l'écoute smarty :)
tr8 ! cool... ah et j'ai bien aimé les chansons...
1064
cool ! tu veux dire les 2 morceaux où je chante ? même celui avec le poème de Verlaine ? Celui où je chante en anglais est un hommage à Prince. L'album est en vente en vinyl si tu veux l'acheter: http://www.toolboxrecords.com/fr/product/27387/electro-breaks/dj-ohm-calavera/
Il y a cet album aussi, plus expérimental et intimiste, sur lequel toutes les rythmiques viennent de la TR-8 aussi: https://djohm1.bandcamp.com/album/passenger

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 09:58:51 ]

1065
oui les deux, ah c'est un poème de Verlaine
1066
oui, ce sont trois quatrains de Verlaine pris dans son recueil "La bonne chanson", comme ça je ne risque pas de me planter niveau texte, et c'est dans le domaine publique...;)
1067
1068

Citation de : deb76

05/04/17 18:11:

Bonjour, deb76

Vous recevez cet email suite à votre demande de suppression du compte "deb76"  sur le site Audiofanzine.

Votre compte sera supprimé d'ici à 7 jours.

 Bonjour,

Je viens juste d'annuler la suppression de mon compte dans la mesure où AudioFanzine laisse à chaque membre la possibilité de réfléchir durant une semaine sur ce geste où on valide avec la touche entrée (return) toute une histoire avec un forum. Ce qui pour ma part, remonte quand même à juin 2004. Mais je n'ai pas eu besoin de réfléchir durant sept jours pour me rendre compte que la colère est très mauvaise conseillère et que j'aurais dû tourner sept fois mon index au-dessus de la touche envoie avant de valider le message ci-dessus. Bref, après une bonne nuit de sommeil et de réflexion, je me suis dit, comme je l'ai écrit à Will Zégal que je connais depuis pas mal de temps, que je n'avais pas été très "sage" sur ce coup là. J'entends par là, car il n'est pas question que je me fouette au sang en signe de repentance, que j'ai été impulsif et du coup pas très objectif en regard du message sur lequel j'avais réagi. D'autant, que travaillant sur un projet important pour moi, qui me met la pression, je sais bien que les nerfs sont plus à fleur de peau. Bref, j'ai fait une erreur en cédant à la colère et en étant impulsif, d'autant que j'aurais très bien pu en discuter en privé avec Will Zégal avant d'envoyer ma démission alors autant le reconnaître. 

PS : En relisant les échanges que j'ai eu en privé ensuite avec Will Zégal, je trouve que Will a très bien joué avec ses niveaux de réponse, et permettant ainsi le dialogue. Autant le dire aussi. 

1069

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1070
Cool bonne nouvelle deb76,
sans tes précieuses contributions pleine d'informations et de passion pour la technique et la musique on était tous perdant ... ;)