Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 656 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1031
Citation de clipper :
x
Hors sujet :
et pour te dégonfler le melon , c'est quelle procédure ?:8O:

Dégonfler le melon c'est une expression qui manque de respect , je te le fais juste remarqué.
Audiofanzine était plus amicales autrefois , j'y suis depuis 2004.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 13:45:23 ]

1032
Heu Deb, ça va la parano là ??!!! Je crois que tu n'as pas lu ma réflexion, ou alors le français ne veux plus rien dire...
Je n'ai jamais remis en question ses interventions ni les tiennes, je n'ai même pas fait gaffe que c'était lui, ça aurait pu être n'importe qui. J'ai juste fait une réflexion de bon sens sur la façon d'utiliser les citations pour garder une lecture fluide des forums.
Et puis merde j’arrête là, mais je te conseille de prendre une bonne tisane ou de péter un bon coup. icon_facepalm.gif
1033
À sa décharge, deb76 n'a pas tort lorsqu'il écrit :
Citation de deb76 :
surtout quand je constate des posts autrement plus sujets à contestation sur l'ensemble du site mais qui ne sont pas remis en question, ni modérés.

:oops2:
1034
@ deb76 : Ne démissionne pas devant certains abrutis qui se prennent pour des cadors, ce serait leur faire trop plaisir .... ;)
Pour ma part, je revendique d'exprimer un avis différent de la meute des suiveurs ce qui me vaut assez souvent des remarques agressives non pas sur l'avis que je soutiens avec des arguments mais juste sur ma personne en tant qu'individu .... Réactions quasi-infantiles dès lors que l'on désacralise avec objectivité les objets de leurs culte monomaniaque .... Certains intervenants peuvent même se permettre de traiter de "psychopathes" d'autres membres sous le nez des modérateurs sans que cela ne les fasse réagir ! Pour dire a quel niveau de partialité on se situe ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1035
Citation :
Réactions quasi-infantiles dès lors que l'on désacralise avec objectivité les objets de leurs culte monomaniaque ....

Modal ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 14:01:36 ]

1036

Hors sujet :

" les afiens insoumis"  icon_smile.gif

 

1037
Les gars, calmez-vous, Gouji a juste demandé à Smarty de ne pas citer l'intégralité d'un message-pavé, surtout si ledit message le précède directement, et d'autant plus si c'est juste pour répondre 1 mot. Il n'y a pas de jugement de valeur ou quoi que ce soit.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1038
Merci ;)
1039
x
Hors sujet :
Voila c'est fini pour ça, polémique suivante pour la détente...D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 14:22:01 ]

1040
Citation de gouji :
Modal ?

Non, DSI / Sequential Circuits ... :-D
Pour ma part, il est vrai que dans certaines de mes interventions j'évoque les synthés Modal comme pouvant correspondre à ce que certains membres recherchent ... Et comme cette marque a fait l'objet d'une sorte de procès en sorcellerie sur AF, il me plait beaucoup d'en parler d'autant plus que je suis l'heureux possesseur de ces instruments remarquables; j'en fais la promotion juste histoire de rétablir un certain équilibre ... Et par ailleurs, la plupart du temps, j'interviens sur les sujet consacrés à cette marque en apportant des vidéos, des infos et autres extraits sonores tout en évitant de faire débat sur les commentaires pourtant déplorables concernant le drapeau anglais qui ont bien pourri ces derniers ....
Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je ne suis pas un suiveur .... J'ai une autre vision de ce que doivent être les synthés, une vision tournée vers l'innovation et le progrès à l'image de ce que j'ai connu en 1979 avec mon fantastique Roland SH-5 ... et que je retrouve enfin avec les synthés Modal !


Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche