Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 392 vues
  • 140 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1101
C'est un fake, on voit pas de micro pour la voix...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1102
La bonne nouvelle pour moi c'est le nombre de nouveautés en matière de synthétiseurs, car ces dernières années c'était plutôt restreint, maintenant y'en a pour tous les gouts, toutes les bourses, faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur, surtout avec l'arrivé de Berhinger qui rajoute encore un nouveau constructeur dans la synthèse.. Moi je dis Youpi en espérant quand même que certains ne boivent pas la soupe, car la concurrence est rude...

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 10:34:51 ]

1103
Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1104
Citation :
Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...

Oui bonne idée pour moi dans le top 3 :
le digitakt d'Elektron suivi par le clone de minimoog (a tester par contre) puis la surprise du deep mind6 en vesion mini
Les novations par contre me laisse de marbre...
1105
Citation :
Les novations par contre me laisse de marbre...
Ub synthé en marbre ! Voilà une idée qu'elle est bonne ! ;)
Pierresilex
1106
x
Hors sujet :
Citation :
me laisse de marbre


La Pico ne parle pas de synthé mais de lui, il se statufie tel le Rodin Rouge du Nord...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1107
Mon top 3: le Modor NF-1M, le Thyme de Bastl et le Dominion Club de MFB (à confirmer)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1108
Citation :
La preuve... Tout cela c'est de la foutaise analo numérique VST etc seul le talent compte.

:8O: Perso, même si je suis d accord, je trouve que là en l' occurrence c' est plus que moyen a tout les niveaux ( le son, le chant ? et le clip ).
Effectivement, pour faire des sons comme ça, même un clavier Joué Club a 30€ fera l' affaire. :-D
1109
Citation :
le Modor NF-1M
Le MORDOR ? celui qui a une modulation en anneaux ?
bon allez ! 1 DEEPMIND desktop ( annoncé pour le mois prochain sino j'aurai acheter son frère à clavier)
2 La DIGITAKT 3 le DOMINION
Pierresilex
1110
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...

Vous trouvez que ce fil sur le Deepmind n'a pas encore eu assez de HS ? Créez un topic dans le pub pour ça.