Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 15:53:10Commentaires sur le test : Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…
La bonne nouvelle pour moi c'est le nombre de nouveautés en matière de synthétiseurs, car ces dernières années c'était plutôt restreint, maintenant y'en a pour tous les gouts, toutes les bourses, faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur, surtout avec l'arrivé de Berhinger qui rajoute encore un nouveau constructeur dans la synthèse.. Moi je dis Youpi en espérant quand même que certains ne boivent pas la soupe, car la concurrence est rude...
Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...
Oui bonne idée pour moi dans le top 3 :
le digitakt d'Elektron suivi par le clone de minimoog (a tester par contre) puis la surprise du deep mind6 en vesion mini
Les novations par contre me laisse de marbre...
La preuve... Tout cela c'est de la foutaise analo numérique VST etc seul le talent compte.
Perso, même si je suis d accord, je trouve que là en l' occurrence c' est plus que moyen a tout les niveaux ( le son, le chant ? et le clip ).
Effectivement, pour faire des sons comme ça, même un clavier Joué Club a 30€ fera l' affaire.
Le MORDOR ? celui qui a une modulation en anneaux ?
bon allez ! 1 DEEPMIND desktop ( annoncé pour le mois prochain sino j'aurai acheter son frère à clavier)
2 La DIGITAKT 3 le DOMINION