Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Deep Impact

• 1 653 réponses
  • 152 participants
  • 164 107 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
x
Hors sujet :
Citation :
Créez un topic dans le pub pour ça.

Bah, demandé si aimablement:
(je ne le dirai pas que tu as raison...)

Citation :

Une erreur s'est produite :

URL incorrecte
Cliquez ici pour revenir à la page précédente.
Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil.

Apparement c'est fermé ou en travaux là bas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1112
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Y'a cela aussi qui m'a tapé dans l’œil.
1113
x
Hors sujet :
Pour discuter de tout ça, partager vos impressions sur les richesses de ce Superbooth et éviter le reproche du HS:

Hein Pico...;)

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.642191,superbooth-2017-votre-trio-gagnant-et-autres-impressions,post.9217490.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1114
1115
le synthé le plus intéressant reste à mon avais le Deepmind , le 6, 12, desktop12 et bientôt desktop 6.
1116
Citation :
le synthé le plus intéressant reste à mon avais le Deepmind , le 6, 12, desktop12 et bientôt desktop 6.

Vu qu'il est monotimbrale la version Deepmind 6 me tente plus...

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:15:34 ]

1117
Je trouve ces Deep Mind alléchants sur le papier pour ce qui est des fonctionnalités mais niveau son j’accroche pas trop et il me reste un fond de défiance irrationnel vis à vis de cette marque...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:13:18 ]

1118
Citation :
Je trouve ces Deep Mind alléchants sur le papier pour ce qui est des fonctionnalités mais niveau son j’accroche pas trop et il me reste un fond de défiance irrationnel vis à vis de cette marque...

Pareil mais je peux changer vu que mes finances se réduisent aussi...icon_facepalm.gif
1119
Citation :
défiance irrationnel vis à vis de cette marque...
les préjugés c'est fait pour être dépassé Quand il s'agit d'êtres humains,il suffit partager un repas ou un une bière ;) pour un synthé la meilleur façon c'est de l'essayer !
je l'ai essayé et maintenant je sais que vais l'acheter icon_facepalm.gif
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:04:24 ]

1120
Moi de mon côté je suis en crise de foie de synthe depuis deux ans... Plus rien ne fait vraiement envie... C'est etrange car des nouveautés il y en a un paquet

A l'exception du river a venir