Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 15:53:10Commentaires sur le test : Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…
Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré cette fonction avec un joystick directement au DP12
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1012Posté le 22/03/2017 à 09:43:44
Quasi aucune video sur cette app, etonnant, alors que le morphing de presets sur un synthé embarquant une matrice de modulation et une tonne d'effets ca a un vrai interet
1
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1013Posté le 22/03/2017 à 09:47:25
Est-ce que ce fameux morphing correspond à celui qui était présent sur le V-Synth ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Je crois (je ne possède pas le DM12) qu'il faut plus voir cette fonctionnalité comme un générateur/remixeur de preset, pas comme un vrai "vecteur" à la wavestation/yamaha SYxx ... mais qui sait? Dans une mise à jour, pourquoi pas? En utilisant le séquencer ou d'autres "LFOs" numériques.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1016Posté le 22/03/2017 à 12:49:06
A priori l'appli n'est pas encore sortie sur Android, je ne la trouve pas sur le play store.
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 03:05:51 ]
Anonyme
495
1018Posté le 31/03/2017 à 14:55:04
Citation de deb76 :
Un essai avec des timbres issus de la banque A du Behringer DeepMind 12 et parfois modifiés et à partir de deux progressions chromatiques de hauteurs allant du La0 à La8 d'Opusmodus (55 Hz à 7040 Hz)puis réordonnées aléatoirement et avec une durée différente de la première afin que les hauteurs ne se chevauchent pas. Cet ordre aléatoire induit des frottements de fréquences tout à fait intéressants et permet d'entendre comment le DeepMind 12 se comporte. La dynamique qui va de ppppp à fffff est aussi affectée aléatoirement d'où sur certaines hauteurs des niveaux très faibles, ténus : https://soundcloud.com/deb76/dpm12banquea
j'ai ouvert un poste pour les démos essais et musique, comme tu m'avais suggéré...
si jamais tu es intéressé et que tu as le temps de posté les tient...
0
Anonyme
495
1019Posté le 02/04/2017 à 20:36:24
pleins de belles nappes / pads et son évolutifs mélange de son type analogique / digital ... à 7mn00 on a une nappe typique dans un esprit string roland
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 20:41:23 ]