Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 161 013 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231

J'ai vu sur Bax shop qu'ils proposent en précommande les deepmind 6 et deepmind 12 desktop, comptez quand même 25 semaines d'attente, c'est pas rien... Par contre là où je suis un poil déçu c'est sur le tarif, par exemple proposer le desktop à 999€ soit 80€ d'écart avec la version clavier (chez Univers Son), ça n'a aucun intérêt si ce n'est le format... Moi qui attendais la version desktop pour limiter mon encombrement, là je ne vois pas pourquoi se priver d'un clavier pour seulement 80€ d'écart... Quant au DM6, 775€, ça me parait plus cohérent, quoique..., en même temps les prix ont le temps d'évoluer d'ici là...

 j'imaginais assez naïvement la version desktop pour 899€ et la version 6 pour 699€...

 

Et le Model D à 1449€......icon_exorbite.gificon_exorbite.gif....

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 00:45:49 ]

1232
Je serai pret a payer plus cher pour une version sans clavier faute de place! :mdr:
Thom'
1233
J'arrive pas à croire qu'il y a des imbéciles pour pré-commander avec 25 semaines d'attente (sachant qu'en plus il s'agit d'un délai théorique).icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 20:02:17 ]

1234
Si, si. Et dans 25 semaines, ils viennent nous casser les couilles parce que leur voisin de palier a reçu le leur avant.:oops2:
1235
Et dans 26 semaines, il y en a à vendre d'occasion.
1236

Citation de Mystyx

 J'arrive pas à croire qu'il y a des imbéciles pour pré-commander avec 25 semaines d'attente

 Ouais surtout à ces tarifs, je ne suis pas certain qu'ils soient maintenus à la sortie officielle..., du moins ils bougeront dans les mois suivant la sortie, peut-être que certain sont prêt à payer plus juste pour le "privilège" d'avoir leur DM avant les autres... Idem pour le model D, 1449€ icon_exorbite.gif, faut pas pousser mémé..., ça fait cher le privilège là...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1237
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Et dans 26 semaines, il y en a à vendre d'occasion.

Et tant mieux, ça fera moins cher pour un produit utilisé 1 mois, parce que "c'est pas un Moog" :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

1238
Citation :
Si, si. Et dans 25 semaines, ils viennent nous casser les couilles parce que leur voisin de palier a reçu le leur avant.:oops2:

Excellentissime :bravo:
1239
Le prix à 1079 € chez Univers Sons, c'était leur modèle d'expo :??:.
Sinon en ce moment il y a 100 € de réduction chez Woodbrass, ce qui le fait à 1098€ au lieu de 1198€ :lol:.

- Music can change the world -

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 11:29:08 ]

1240
990e en petite annonce sur AF ;)
Thom'