Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 15:53:10Commentaires sur le test : Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…
lisez ou relisez les "fous du sons " les gas ! ça fait des années que KORG tien exactement le même discours que Behringer !
on pose moins la questions du comment et du pourquoi un minilogue ou autre monologue si abordable je lis peu de critiques sur leur volonté affichée de démocratiser les synthés pour le seul bien des musiciens ! Sont ils plus, ou moins, sincères que Behringer ? j'en doute !
Le discours de Behringer rappelle celui de Leclerc : "je fais du pas cher pour le bien du peuple et pour son pouvoir d'achat".
Le fonctionnement est le même : pour vendre pas cher, on achète/fabrique pas cher. Celui qui trinque, c'est le producteur.
Je doute qu'un ouvrier de Moog soit payé au prix d'un ouvrier de sous-traitant chinois de Behringer.
Après, chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses besoins, de ses moyens et de son éthique.