Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 650 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
981
@sakab: sur quel site Behringer vas-tu?
Moi je ne vois que 1.03 et 1.04 en dowload
Merci!

Édit: trouvé via leur forum. Ils n'ont pas mis à jour tous les liens.

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 18:03:27 ]

982

983
Citation :
les mêmes sons en moins longtemps


Plus vite tu arrives au son et moins tu as d'excuses pour reporter la vaisselle grasse du dimanche sur un autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

984
ha ha oui :-D

ce que je voulais juste dire, c'est que c'est pas parce que le synthé est juste dispo que chaque vidéo doit être encensée ;)
dès fois, j'ai l'impression que les avis sont hyper partisans ( pour ou contre ) et que personne n'analyse vraiment ce qu'il entend .
le deep 12 ok, c'est un nouveau synthé, qui ravira surement plein de monde , mais c'est pas non plus la révolution .
y a déjà plein de machins existant qui font plus ou moins la même chose .

et montrer qu'il fait une basse mono pas trop dégueux, ça me semble pas être un exploit, mais le minimum syndical pour un clavier qui coute quand même 1200 balles en 2017 :bravo:
985

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

986
Citation de coyote14 :


Joli :bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

987
Citation de erewhon :
Posté par Clipper le dauphin sur un autre post:

http://www.synthanatomy.com/2017/03/confirmed-behringer-will-recreate.html


et j'ai posté quoi s'il te plait ?

pas ça en tout cas :8O:

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 07:07:37 ]

988
Citation :
j'ai posté quoi


Roh icon_facepalm.gif, la distraction royale, le mélange de genre, la bourde dominicale, c'est PH Neutre qui à posté ce lien.
Désolé et mes excuses à tous les deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

989
l'abus d'eau fermentée c'est mauvais pour la mémoire , quel que soit le coté de la montagne ou l'on se trouve :bravo:
990
Citation de coyote14 :


:bravo: