Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 653 réponses
- 152 participants
- 164 061 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
gouji
ZeeByeZon
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
erewhon
Il seraient capable
Si ils le décident, qu'est ce qui pourrait les en empêcher???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
geronimo33
En attendant c' est un D et pas un Voyager et franchement, comme je l' ai déjà dis sur le sujet dédié, ça me fait mourir de rire de voir qu' on reproche déjà à celui qui va coûter 400$ de ne pas avoir des options qui ne sont même pas présentés sur celui qui en coûte 4000€.
Il a pas l' esprit Moog ce Uli, il a pas compris qu' il fallait le vendre 1500€ son D en CMS fabriqué en Chine pour que tout le monde l' encense.
A 400€, si ça sonne pareil, il tue la légende
Bon, perso, j' adorerai ça, comme Korg avec ses rééditions de MS20 et Odyssey:
il tue la légende, le prix de l' occasion et les spéculateurs à la con qui te vendent des bouses dans leur jus à des prix stratosphériques par la même occasion.
Il seraient capable de faire tout une série de vintages?
Il ont déjà annoncé une vingtaine de produit de leur nouvelle gamme dont:
Juno 106, 808 et 909 maintenant model D et un synthé à 1 VCO à 49$ ( TB 303 ou sh101 peut-être )
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:34:01 ]
Will Zégal
D'un côté, je ne peux que me réjouir de voir du matos se démocratiser.
D'un autre côté, je ne peux que déplorer que ça se fasse au prix d'une délocalisation qui fera perdre des emplois qualifiés aux Etats Unis (mais c'est le même problème en France et en Europe) pour en donner à des chinois qui travailleront dans des conditions et à des salaires n'ayant plus rien à voir. Et aussi de voir disparaître le savoir faire et la qualité artisanale qui vont avec ces emplois.
Vive la mondialisation libérale.
Flo Jobb
Mouais, d'un autre côté, 400 euros c'est cher au final quand on voit comment il justifie le prix du Deepmind et les années de R&D, etc... Alors qu'il se contenterait ici d'une bête copie, assemblée par une main d'oeuvre délocalisée... C'est très démago, au final le consommateur paye moins qu'un "vrai" Moog, et Uli se fait des bénefs de ouf... Vous ne trouvez pas que ça titille un peu quand même, que la même marque propose pour 1200 balles pour un polyphonique doublé d'innovations plutôt intéréssantes et d'une superbe intégration des capacités numériques, et 400 euros pour un des ancêtres du monophonique ? Un des arguments étant au passage qu'on l'on puisse les chaîner pour se faire une chaîne poly, pour le prix d'un deepmind, on aurait donc 3 voix de polyphonie... Y'a un truc qui m'échappe.
https://soundcloud.com/iamdejavu
Flo Jobb
Citation de Will Zégal
D'un autre côté, je ne peux que déplorer que ça se fasse au prix d'une délocalisation qui fera perdre des emplois qualifiés aux Etats Unis (mais c'est le même problème en France et en Europe) pour en donner à des chinois qui travailleront dans des conditions et à des salaires n'ayant plus rien à voir. Et aussi de voir disparaître le savoir faire et la qualité artisanale qui vont avec ces emplois.
Vive la mondialisation libérale.
Exactement, cette remarque étant le fond de ma pensée dans mon post précédent.... Une marge plus grande, le consommateur a l'impression d'en profiter, pour au final servir un système à la morale douteuse...
https://soundcloud.com/iamdejavu
- < Liste des sujets
- Charte