réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer
- 182 réponses
- 52 participants
- 22 341 vues
- 74 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
laurent BERGMAN
Cool pour l’option du changement de priorité de dernière note.
C’est en effet un truc récurrent sur les vieux mono et sur certaines rééditions.
Pour le clavier du Roland SH-5 c’est bizarre, je ne sais pas si plusieurs types de claviers ont été utilisés mais j’ai utilisé plusieurs exemplaires c’est vrai que sur certains les claviers avaient une espèce de problème de rebond et d’autres où ça allait.
En tous cas, je suis ce synthé de près car j’adore ce son et ne possède que très peu de monos.
Le SH-5 fait partie des meilleurs monos (avec le Pro-One, le Minimoog et le 2600).
C’est cool que tu en aies déjà un sous les doigts
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
petit professeur
J'ai revendu les Korg MS20 et Odyssey pour les modèles Behringer à cause de cette lacune (et le pire, c'est que j'ai fait du bénéf' au passage...).
Franchement moi parfois j’hésite… les Behringer ont une meilleure intégration dans un homestudio, par exemple il me semble qu’ils ont le local on off non ?
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Ema
Par contre, sur l'UBXA et le Pro 800, oui.
Mécaniquement, je trouve aussi les versions Korg plus cheap. Après, pour les modèle FS, j'espère que c'est différent (je n'en ai jamais eu).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
petit professeur
Oui je sais pour les potars j’ai un MonoBoly. Je parlais du Local on-off du clavier.
J’ai aussi les Korg MS20 Kit donc FS, et le Karp Odyssey FS. Sur ces deux claviers je regrette qu’il n’y ait pas de Local on off, ils auraient pu le faire par une combinaison de touches au démarrage par exemple…
Pour le ressenti, effectivement les potars vissés du MS20 donnent une meilleure impression de solidité, le clavier est un peu mieux, mais c’est assez similaire au final, le Monopoly est vraiment bien construit pour le prix, j’imagine que je retrouverai ces sensations avec le MS-5 si je craque un jour
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 09:34:14 ]
Eddyandcompany
Après un tour chez Thomann j'en ai trouvé un en stock B. Pour 555 balles, j'ai craqué direct et je peux vous dire que pour la finition comme pour le son il n'y a rien à reprocher à la bête. C’est beau, ça semble bien solide et ça sonne de furieux... Un super "bro" pour mon "monoBoly"🤗
davsound
Je viens de recevoir mon MS5.
Après un tour chez Thomann j'en ai trouvé un en stock B. Pour 555 balles, j'ai craqué direct et je peux vous dire que pour la finition comme pour le son il n'y a rien à reprocher à la bête. C’est beau, ça semble bien solide et ça sonne de furieux... Un super "bro" pour mon "monoBoly"🤗
Petite question, je viens de recevoir un ms-5 et il genere un leger noise quand tous les faders sont baissés. Ce noise passe par le vcf et le vca
Est ce que le tien fait ca aussi ?
Merci de ton retour
croulebarbe
Pensez à laisser un avis
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
laurent BERGMAN
Citation de Eddyandcompany :Je viens de recevoir mon MS5.
Petite question, je viens de recevoir un ms-5 et il genere un leger noise quand tous les faders sont baissés. Ce noise passe par le vcf et le vca
Est ce que le tien fait ca aussi ?
Merci de ton retour
Regardes si le switch dans la section ring modulator est sur "Noise" et si le fader "ring mod" est levé dans le mixer ?
Possible que ce soit un repissage.
Essaies aussi de voir si le noise change en fonction de la position du switch "Noise" de la section Mixer.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 09:23:49 ]
laurent BERGMAN
Bravo les enfants !
Pensez à laisser un avis
Ben oui, ce serait sympa les mecs
.
kosmix
Davsound j'espère que ce petit souci ne sera pas trop embêtant si c'est de la repisse.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte