Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 30 963 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Je viens d'ajouter un petit fichier audio de quelques mesures fait à l'arrache (aucuns traitements, brut de chez brut...). Uniquement quelques actions en temps réel avec la mod du filtre et quelques incursions avec le VCO 2 qui alterne entre LPF et LPF+BPF. Ce n'est pas du grand art, ce n'était pas le but :mrg:
Comme je l'ai dit, c'est fait à l'arrache (un peu plus de 5 minutes: piste MIDI, puis enregistrement en audio à la volée).
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 14:13:48 ]

252
une vidéo comparative assez intéressante je trouve dans la manière d'aborder les choses
253
^^
Oui, tout à fait d’accord. Sur le plan purement sonore il est très chouette.
J’ai retourné le mien ce matin, c’est vraiment dommage ces problèmes de pitch-bend. Je vais voir comment vont évoluer les choses et j’en prendrais un lorsque ce sera corrigé car, à part ça,
il est plutôt réussi (son, fabrication, connexions,…).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

254
Si même un synthé réussi a des problèmes et qu'il faut le rendre... ça donne pas envie de l'acheter.
255
Citation de CS01-II :
Si même un synthé réussi a des problèmes et qu'il faut le rendre... ça donne pas envie de l'acheter.

:facepalm:
Si ça avait été un module il aurait été nickel.
Je pense que ça devrait être corrigé par firmware. Le problème c’est que les bêta-testeurs sont passés à côté de ces trucs là.

.

256
257
l'avis de cheval blanc est ridicule :mrg:
258
259
Ah oui, on sent bien la déception !

Et un peu de mauvaise fois aussi: il le trouve encombrant et lourd, on voit qu'il n'a jamais déplacé un vrai SH-5 ! :mdr:
260
C'est son expérience personnelle, qu'elle soit positive ou négative, elle reste intéressante.
Libre à nous de mettre un pouce vers le haut ou le bas