Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'ajouter un petit fichier audio de quelques mesures fait à l'arrache (aucuns traitements, brut de chez brut...). Uniquement quelques actions en temps réel avec la mod du filtre et quelques incursions avec le VCO 2 qui alterne entre LPF et LPF+BPF. Ce n'est pas du grand art, ce n'était pas le but
Comme je l'ai dit, c'est fait à l'arrache (un peu plus de 5 minutes: piste MIDI, puis enregistrement en audio à la volée).
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 14:13:48 ]
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
252Posté le 24/12/2024 à 18:17:01
une vidéo comparative assez intéressante je trouve dans la manière d'aborder les choses
^^
Oui, tout à fait d’accord. Sur le plan purement sonore il est très chouette.
J’ai retourné le mien ce matin, c’est vraiment dommage ces problèmes de pitch-bend. Je vais voir comment vont évoluer les choses et j’en prendrais un lorsque ce sera corrigé car, à part ça,
il est plutôt réussi (son, fabrication, connexions,…).
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Anonyme
254Posté le 26/12/2024 à 19:11:00
Si même un synthé réussi a des problèmes et qu'il faut le rendre... ça donne pas envie de l'acheter.
0
laurent BERGMAN
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
255Posté le 26/12/2024 à 21:05:38
Citation de CS01-II :
Si même un synthé réussi a des problèmes et qu'il faut le rendre... ça donne pas envie de l'acheter.
Si ça avait été un module il aurait été nickel.
Je pense que ça devrait être corrigé par firmware. Le problème c’est que les bêta-testeurs sont passés à côté de ces trucs là.
.
2
milohm
1770
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
256Posté le 02/01/2025 à 09:29:11
0
milohm
1770
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
257Posté le 02/01/2025 à 11:53:31
l'avis de cheval blanc est ridicule
0
Coyote14
16478
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
258Posté le 02/01/2025 à 12:02:54
0
Push-Pull
21167
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
259Posté le 02/01/2025 à 12:07:52
Ah oui, on sent bien la déception !
Et un peu de mauvaise fois aussi: il le trouve encombrant et lourd, on voit qu'il n'a jamais déplacé un vrai SH-5 !