[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:53:43 ]
laurent BERGMAN
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
262Posté le 02/01/2025 à 13:20:16
Un vrai musicien ????
Violon imparfait, atout ?
Les modèles mis sur le marché sont fabriqués une fois le hardware et le software contrôlés et validés, ici il s’agit de problèmes qui touchent toute la série au vu des retours après mes remarques sur le forum.
J’ai fait pas mal de bêta-tests pour diverses boîtes donc j’ai une certaine expérience de ce côté là.
Il y a une mauvaise interprétation des données pour le pitch-bend, j’ai fait le tour complet du MS-5.
Je ne suis pas là pour descendre un bon produit qui a des défauts de jeunesse.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
263Posté le 02/01/2025 à 16:13:21
cheval blanc dans son avis parle de tolex vert jade, je pense qu'il confond avec le sh-7, et puis le coté "méchant beri culture de masse...", alors que le mec en est à son 3ème synthé beri . En revanche, bcp d'humour: "bad game" pour "bas de gamme" excellent !
Dommage L.bergman que tu le renvoies, car ce n'est pas un prb avec le tien puisqu'on a tous la "zone morte" avec le bend. C'est très jouable, en fait cela fait même des vibratos hyper rapides qu'on ne pourrait pas faire s'il était actif sur toute la course. En revanche, vous êtes plusieurs à parler de souffle, mais je re-confirme n'avoir aucuun souffle même à niveau élevé du VCA
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 17:20:50 ]
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
264Posté le 02/01/2025 à 16:26:48
j'aurai aimé savoir exactement (j'ai lu plusieurs avis contradictoires) si le VCF (et le bandpass aussi d'ailleurs) sont des 18db/octave, comme sur les rolands analo en général ?