Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2017 à 12:14:13Commentaires sur le test : Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 23:22:49 ]
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
227Posté le 05/08/2017 à 00:13:56
Citation de Blitzed :
Oui il me fait bien envie ce P12 aussi
C'est comme le PEK, il est d'un premier abord moins immédiat qu'un P'6 ou un OB-6, mais une fois qu'on sait le dompter et qu'on rajoute une bonne réverb derrière, c'est un pur trip
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
228Posté le 05/08/2017 à 02:19:50
kosmix, Le Rev2 en 8 voie est abordable
Tu fais une grosse braderie
J'ai largué un Minilogue, un TB-3, un supernova et un blofeld
Ensuit je dit pas, c'est plus vide du coup dans le HS
Mr Kay, je trouve le novation Peak plus intéressent que le P12
Et la version P12 dextup me fait pensé au mopho ou au Virus Snow
Sa manque de potards...
Pour moi, l'idéal c'est
Un REV² 16, un P6, un Peak, un tribut 37
2 DSI, 1 moog et 1 novation une palette large 4 synthé complémentaire.
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 02:25:26 ]
Pour ma part, j'avais revendu un MS2000 et un Nord Rack 2X pour financer l'achat de mon P'12 (clavier).
Je ne connais pas le Peak, mais par rapport à ma manière de travailler, je préfère 12 voix (je fais souvent des accords avec des enveloppes longues) : la bonne grosse basse en unisson detunée à gauche et un son de strings à droite et c'est parti
Et à côté de ça, c'est des sons ou je module comme un gros porc
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 11:53:18 ]