Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 68 480 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
bon moi aussi j'ai vendu mon Solaris , pour me prendre un The river :-D

"Switched on bach"

192
x
Hors sujet :
ouais vendre sa porsche pour une lotus quoi, c'est dur la vie :bravo:
Thom'
193
Petit rappel : sujet associé à un test et sur un mailing-forum. Pas trop de HS SVP :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

194
...ahaha! j'étais certain de déclencher qqchose en disant ça page 17!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 12:05:22 ]

195
x
Hors sujet :
Oui jeff 7 adore.
Tu as ouvert la boite de pandore.
:fleche:
196
salut les gars
ayant vendu mon pro 08 pour financer une partie de mon studio,j ai commandé un rev 2 8voix....j attends toujours!
quelqun a t il des infos sur l arrivée en france.
pour l instant c est comme une fille en photo....juste un fantasme!
enfin vous voyez ce que je veux dire!
197
198
@camm_315

Il est déjà arrivé, je l'ai essayé en boutique il a trois semaines.

Et si tu as envie de faire du son typé 80's, tu gagneras nettement au change ;)
199
salut
camm_315 C'est de la bombe, sa fait 3 semaines que j'ai ce synthé hume, que du bonheur.
au début j'avais commandais un P8 dextup, qu'il avais pas en stock, remboursé,
puis un P8 clavier, même probleme, j'ai finit avec le Rev² 8 voies ( je ne regrette pas même si 400€ de plus)

Par contre à ma grande surprise les 8 voies s'annonce rapidement insuffisante quand tu pousse le synthé dans ces retranchement
(Faudra passer par l’extension à 600$ ) à 16 voies le probleme devrais être régler ;)
l’ajout de forme d'onde ou le module d’effets numérique c'est sympa mais le truc qui ma tapé dans le neun'œil
c'est sont sub oscillateur, Il déboîte, avec un peut de détune sur les deux ossilo et de la distorsion derrière
tu peux faire des basse qui tabasse, fissure les mures, voir même faire trembler la tasse de café du voisin 3 étages plus bas :bravo: Un truc de ding à en rendre presque jaloux mon sub phattyicon_facepalm.gif

J'avais déjà constaté lors d'un teste en boutique que le P6 bien paramétré, il n'avais rien à envier au Sub phatty/minitor/sub37/hades en terme de grosse basse qui claque.
Donc là avec ce Rev², l’extension et le spleet bitimbrale, on a moyen de faire l'économie d'un synthé de basse monodique ( type moog etc)

x
Hors sujet :
Se qui serais excellent c'est d'avoir un Rev² 16 + un P6 ou OB6, Là Il y aurais moyen de bien s'éclater
(Quand j'aurais gagner au loto ^^)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 16:49:33 ]

200
On veut une démo !
On veut une démo !
On veut une démo !
On veut une démo !