Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 66 656 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Là, il y a plein de monos qui se vendent comme des petits pains :oops2:

Cela dit, 4 voix (en empilage comme en split), c'est vite frustrant quand on joue avec des enveloppes longues, c'était pour ça que j'avais fait l'impasse sur le PEK à l'époque...

The Disease

Babel 17

302
bonjour

J'ai un bug au niveau du LFO depuis que je suis passé en version 1.1 :((:(

303
DSL du dérangement

mais je suis revenu à une version antérieur 1.0.7 et la... le bug à disparu

Boulot en perspective pour "dave smith & co" pour nous pondre un OS 1.1.1 ;)

Merci a ceux qui avaient commencé à chercher...:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 15:05:42 ]

304
Tu leur as remonté le bug? Ne pars pas du principe qu'ils sont fatalement au courant.
305
j'ai envoyé un mail au support et j'ai posté un sujet sur leur forum,
et après quelques traductions (merci google traduction) j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce problèmes.
Donc je pense qu ils sont déjà au courant.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 17:42:02 ]

306
Après moultes hésitations entre le Rev2 et le Peak j'ai fini par céder aux sirènes californiennes ;)
Zéro regret, quel régal de pouvoir se gaver de "gras double" par les oreilles ... un instrument solide, bien fini et totalement ergonomique (prise en main immédiate, tout est logique, clavier de bonne facture).

Merci LCBZH29 pour l'info sur l'OS :bravo: je m'apprêtais à upgrader le mien ... ça attendra.
307
Bonjour

Ci dessous la réponse de DSI

"Hi Laurent,
I'm sorry to hear that you are encountering troubles with your Prophet REV2. I would be happy to assist you with it.
The issue you noted in your video is a known software bug which we are currently working to resolve. We should have a fix available in the very near future.
I hope this helps. Let me know if you have any further questions.
Thank you,
Carson
Dave Smith Instruments"

Salut Laurent,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Prophet REV2. Je serais heureux de vous aider avec cela.
Le problème que vous avez noté dans votre vidéo est un bogue logiciel connu que nous travaillons actuellement à résoudre. Nous devrions avoir une solution disponible dans un très proche avenir.
J'espère que ça aide. Dis moi si tu as d'autres questions.
Je vous remercie,
Carson
Dave Smith Instruments
308
Citation de LCBZH29 :
Bonjour

Ci dessous la réponse de DSI

"Hi Laurent,
I'm sorry to hear that you are encountering troubles with your Prophet REV2. I would be happy to assist you with it.
The issue you noted in your video is a known software bug which we are currently working to resolve. We should have a fix available in the very near future.
I hope this helps. Let me know if you have any further questions.
Thank you,
Carson
Dave Smith Instruments"

Salut Laurent,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Prophet REV2. Je serais heureux de vous aider avec cela.
Le problème que vous avez noté dans votre vidéo est un bogue logiciel connu que nous travaillons actuellement à résoudre. Nous devrions avoir une solution disponible dans un très proche avenir.
J'espère que ça aide. Dis moi si tu as d'autres questions.
Je vous remercie,
Carson
Dave Smith Instruments

Les joies du numérique dans l'analo moderne ;) DSI n'a jamais été très fort en terme de MAJ système , la palme d'or revenant a sa fabuleuse tempest :bravo:
C'est bien dommage car certain de ses produits sonne tout de même bien !
Bon courage
309
Citation de twistgrave :
DSI n'a jamais été très fort en terme de MAJ système

C'est pas moi qui vais dire le contraire ! J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont assez doués dans la culture du bug .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

310
Ils connaissent le problème, mais sur leur site, ils continuent à fournir l'OS en question.

La,Il y a vraiment un OS :fleche::non:

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 15:12:24 ]