Commentaires sur le test : Gras double
- 474 réponses
- 81 participants
- 66 808 vues
- 91 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2017 à 12:14:13Commentaires sur le test : Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
331 Posté le 09/11/2017 à 17:58:58
Citation de Frajean :
Citation de twistgrave :
xHors sujet :T'as réussi a me comprendre c'est déjà ça Quand aux autres qui ne parle pas le Français et qui passe donc par des traducteurs , ben c'est pareille pour le Français qui entrave que dal a l'Anglais et qui pleure sur les traductions Anglais/ Français ... Chacun sa croix
xHors sujet :Complètement d'accord avec Seed Barrette. C'est parfois difficile de comprendre certains commentaires tellement leur orthographe est mauvaise. Et pour faciliter la compréhension des étrangers qui utilisent un traducteur automatique, il vaut mieux faire le moins de fautes possible. Et surtout pas des fautes d'école primaire, genre accord singulier/pluriel, ou simple conjugaison d'un verbe simple du premier groupe
x
Hors sujet :C'est une confrérie de prof de Français raté ou un forum sonique ? Quand vous voulez vous argumentez un peux sur le son En fait quand on a rien a dire on attaque la différence , c'est toujours plus simple quand on a tord sur le fond ... Tout le monde n'a pas eue la chance d'avoir papa maman pour payer les études du fils prodige , pendant que tu étudiais j'etais surement déjà au chagrin ... Et pas celui que tu pense Donc ci les post bourré de faute te dérange , sois tu les lis pas soit tu me corrige on fait ça ? Merci d'avance , j t kif
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:08:28 ]
kosmix
47175
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
332 Posté le 09/11/2017 à 18:44:52
x
Hors sujet :Le problème de l'orthographe et de la grammaire est indépendant du contenu. Tu penses ce que tu veux et tu as le droit de t'exprimer. Tu peux critiquer DSI ça m'est bien égal par-contre te lire est un calvaire. C'est à cause de posts comme les tiens qu'une charte est nécessaire, car oui, te lire est pénible dans la forme. Faire un effort (et tu en as un gros à fournir) c'est faire preuve de respect envers la langue, ce moyen de communication qui nous unit, et donc envers tes interlocuteurs.
Sinon pour tout le reste on est là pour discuter et c'est bien le principal, même si on n'est pas d'accord, ce qui, à la limite, est bien plus intéressant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:45:32 ]
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
333 Posté le 09/11/2017 à 19:04:33
Citation de kosmix :
xHors sujet :Le problème de l'orthographe et de la grammaire est indépendant du contenu. Tu penses ce que tu veux et tu as le droit de t'exprimer. Tu peux critiquer DSI ça m'est bien égal par-contre te lire est un calvaire. C'est à cause de posts comme les tiens qu'une charte est nécessaire, car oui, te lire est pénible dans la forme. Faire un effort (et tu en as un gros à fournir) c'est faire preuve de respect envers la langue, ce moyen de communication qui nous unit, et donc envers tes interlocuteurs.
Sinon pour tout le reste on est là pour discuter et c'est bien le principal, même si on n'est pas d'accord, ce qui, à la limite, est bien plus intéressant
Je suis sincèrement désolé de te casser la tête et la vue a ce point , c'est pas le but , promis j'essaierais de faire un effort même ci parfois quand je vois les réactions , j'ai plus envie d'en faire encore plus surtout quand on ne fait que répondre ce genre de propos au lieu de developper ou contredire mes écrits sur ce qui est un débat d'idée ...
kosmix
47175
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
334 Posté le 09/11/2017 à 19:23:27
x
Hors sujet :Merci à toi de faire des efforts, nous serons nombreux à apprécier
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
335 Posté le 09/11/2017 à 20:39:17
x
Hors sujet :tu es un peu de mauvaise fois sur ce coup là car j'ai répondu à ta diatribe sur DSI en te disant que moi je n'ai jamais eu aucun bug sur la Tempest.
Quand à ta réflexion sur papa maman qui étaient derrière moi pour me payer des études, permets moi de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil et bien profond. En guise d'études j'ai passé le BAC....comme beaucoup. Le diplôme que j'ai obtenu ensuite c'est moi qui me le suis payé en bossant comme beaucoup d'autres. Alors épargnes moi tes à priori à la mord moi le noeud. C'est pas parce que l'on sait parler sa langue maternelle comme il faut que l'on est un bourgeois ou fils de...ce genre de remarque prouve en fait que tu es bardé de préjugés stupides, et on sait où nous mènent les préjugés.
Ton autre remarque sur le fait que ceux qui ne parlent pas l'anglais galèrent avec google trad alors chacun sa merde prouve aussi une certaine stupidité et un manque d'ouverture aux autres qui explique comment le FN fait de tels scores en France.
Au plaisir de ne plus te lire et bon vent avec ton nombril pour seul point de vue.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 20:40:35 ]
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
336 Posté le 09/11/2017 à 21:23:22
Citation de Seed :
xHors sujet :tu es un peu de mauvaise fois sur ce coup là car j'ai répondu à ta diatribe sur DSI en te disant que moi je n'ai jamais eu aucun bug sur la Tempest.
Quand à ta réflexion sur papa maman qui étaient derrière moi pour me payer des études, permets moi de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil et bien profond. En guise d'études j'ai passé le BAC....comme beaucoup. Le diplôme que j'ai obtenu ensuite c'est moi qui me le suis payé en bossant comme beaucoup d'autres. Alors épargnes moi tes à priori à la mord moi le noeud. C'est pas parce que l'on sait parler sa langue maternelle comme il faut que l'on est un bourgeois ou fils de...ce genre de remarque prouve en fait que tu es bardé de préjugés stupides, et on sait où nous mènent les préjugés.
Ton autre remarque sur le fait que ceux qui ne parlent pas l'anglais galèrent avec google trad alors chacun sa merde prouve aussi une certaine stupidité et un manque d'ouverture aux autres qui explique comment le FN fait de tels scores en France.
Au plaisir de ne plus te lire et bon vent avec ton nombril pour seul point de vue.....
x
Hors sujet :Ou la ! Tout ça pour moi ? C'est bien trop d'honneur que tu me fais la ! Raconte moi un peux de quel préjugé tu parles ??? Tu me traite a demi mot d'abruti suite a mes fautes d'horographe , de grammaire et tout le tralala ( ci ça c'est pas un préjugé déjà ... ) , que ta les yeux qui 'saigne' quand tu lis mes posts ( je savais pas non plus que l'on pouvait engendrer du sang et de la haine juste parce qu'un mot ou une conjugaison n'était pas respecté .. ) , tu crois que vais rester tranquille a te laissé te défoulé tout seul parce que tu as ton BAC , que tu est plus intelligent et supérieur a la moyenne , je dois me soumettre a tes délires ???? Mais t'a peter un câble mec , regarde tout tout les dirigeants de société , de pays qui sont sois disant les plus intelligent , avec un pseudo QI haut dessus de la norme , je sais pas quel âge tu a mais tu crois que depuis que tu a vu le jour le monde va mieux avec ces gars en tête de gondole avec leur BAC+ je sais pas combien ??? J'espère qu'avec ma réponse tu commence a bien comprendre ce que je pense de tes propos sur le FN , le FN je luis chis dessus comme heureusement la plupart de mes semblables , il a pris une grosse branlé contre Chirac ( et a mon avis je pense que t'étais même pas en âge de voté ... ) et plus récemment , c'est juste une vote contestataire d'abrutis qui se trompe de colère , tu t'es perdu la mais bon , comme quoi avoir une bonne tête pensante et bien formaté des fois ça sert a rien sans avoir les bonnes réflexions ! C'est clair que j'espère ne pas te relire non plus en réponse a mes post et encore moins partager sur un forum de musique avec ci peux de reparti sur le sujet ...Je suis bien content pour toi que ton tempest tourne comme une horloge et que son system d'exploitation marche aussi bien que ton esprit ! Salutation
Désolé pour les modérateurs mais parfois faut savoir s'exprimer calmement et c'est difficile dans ce hors sujet qui partait comme d'hab sur des machines , puis qui vire en attaque perso , politique ... Wow c'est l'hallucination ... Le monde moderne sans doute avec ces merveilleuses valeurs que l'on veux inculquer a nos bambin , écraser l'autre , faire du profit , la fermer et surtout marche ou crève , désolé mais c'est pas pour moi
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
337 Posté le 09/11/2017 à 21:33:26
Message de modération :
Point final.
Vous en restez là et on reprend les commentaires sur le test.
Merci.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
338 Posté le 10/11/2017 à 10:33:42
Est-ce le même filtre que le Tetra ?
LCBZH29
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
339 Posté le 11/11/2017 à 08:23:45
Le nouvel OS est sorti...
https://www.davesmithinstruments.com/updating-prophet-rev2-os/
IMPORTANT NOTE
It is necessary to calibrate the oscillators and filters of the Prophet Rev2 after you update the OS.
Pensez à faire un calibrage après la mise à jour
https://www.davesmithinstruments.com/updating-prophet-rev2-os/
IMPORTANT NOTE
It is necessary to calibrate the oscillators and filters of the Prophet Rev2 after you update the OS.
Pensez à faire un calibrage après la mise à jour
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 08:32:38 ]
Mr Kay
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 11/11/2017 à 11:57:58
Citation de GB_Paris :
Est-ce le même filtre que le Tetra ?
Mêmes oscillateurs et même filtre, à priori calibrés de la même manière (le P'12 a le même filtre, mais plus "ouvert" pour pouvoir tirer pleinement parti des autres formes d'ondes)
- < Liste des sujets
- Charte