Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2017 à 12:14:13Commentaires sur le test : Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…
va pas me l'énerver avec le Prophet 12, malheureux
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
296Posté le 10/10/2017 à 01:09:29
Tiens j'ai une petite question pour synthwalker ou cas ou ...
Il y a eu 2 sorties principales en synth poly ces derniers mois : le DSI rev2 et le novation peak (meme range de prix entre un desktop DSI rev2 8 voix a venir, et le peak). Comme tu es un des rares a avoir eu les 2 entre les mains.
Plus cote son que cote spec, comment les comparerais tu ?
Merci
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 01:09:46 ]
Très bien cette démo de Sonic Lab tout comme celle de notre ami japonnais, et je trouve que ce Rev2 est très bien né. Certes ce n'est peut être pas un synthétiseur à tout faire mais le potentiel est là sur le plan musical.
Après avoir mis de côté Pro2 et P6, je vais regarder de plus près ce DSI. Je pense que le véritable intérêt de ce synthé réside entre autre dans le mode "Stack" ce qui implique forcément le modèle 16 voies.
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
299Posté le 26/10/2017 à 00:07:01
Le Prophet'08 avait déjà ce mode stack, ce qui limitait cependant la polyphonie à 4 voix.
0
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
300Posté le 26/10/2017 à 06:03:08
D'accord, mais 4 voix de polyphophie aujourd'hui c'est digne d'un paraphonoique, non?