Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 66 683 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
et moi j'ai quand-même du mal à me rappeler ce que j'ai bien pu foutre à l'époque pour sortir ce son... icon_facepalm.gif:bravo:
292
Citation de synthwalker :
et moi j'ai quand-même du mal à me rappeler ce que j'ai bien pu foutre à l'époque pour sortir ce son... icon_facepalm.gif:bravo:

ouvrir un truc sorti d'un bac orange peut-être ? :bravo:
293
Citation :
et moi j'ai quand-même du mal à me rappeler ce que j'ai bien pu foutre à l'époque pour sortir ce son... :bravo:

C'est pour cela que les mémoires de patch sur un synthétiseur c'est quand même bien pratique:bravo:
294
Citation de synthwalker :

Avoues tu as triché? Tu lui a ajouté un Prophet 12 en midi? :-D
295
va pas me l'énerver avec le Prophet 12, malheureux :-D
296
Tiens j'ai une petite question pour synthwalker ou cas ou ...
Il y a eu 2 sorties principales en synth poly ces derniers mois : le DSI rev2 et le novation peak (meme range de prix entre un desktop DSI rev2 8 voix a venir, et le peak). Comme tu es un des rares a avoir eu les 2 entre les mains.
Plus cote son que cote spec, comment les comparerais tu ?
Merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 01:09:46 ]

297

Pas mal...
298

Très bien cette démo de Sonic Lab tout comme celle de notre ami japonnais, et je trouve que ce Rev2 est très bien né. Certes ce n'est peut être pas un synthétiseur à tout faire mais le potentiel est là sur le plan musical.

Après avoir mis de côté Pro2 et P6, je vais regarder de plus près ce DSI. Je pense que le véritable intérêt de ce synthé réside entre autre dans le mode "Stack" ce qui implique forcément le modèle 16 voies.

299
Le Prophet'08 avait déjà ce mode stack, ce qui limitait cependant la polyphonie à 4 voix.

The Disease

Babel 17

300
D'accord, mais 4 voix de polyphophie aujourd'hui c'est digne d'un paraphonoique, non?