Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 66 655 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
C'est bôôôôôôô ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

422
kosmix, oué, vivement que je lui foute une PCM 91 ou une Blue Sky au cul à se synthé...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 20:44:55 ]

423
424
J'adore mon prophet mais la section d'effet n'est pas au niveau du reste. Il faut meublé derrière.
Je viens d'acheter une Strymon blue sky (reverbe) et un TC nova (delay) J'ai déjà une Overdrive, une EH Overlord que je replacerais par une Overdrive fait main à lampe d'ici quelque temps.

Voila là je croit que le bougre va pouvoir s'exprimer à fond

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:05:45 ]

425
juste un petit post pas très utile comme ça, apperçu lors d'une visite dans un mag de zik pour tout autre chose ( une alim ), je l'ai trouver très esthétique et invitant ( le format tout ça est bien pensé, bien équilibré, pas trop gros ni trop petit par ex ).

par contre déjà que avoir plusieurs positions micros sur une gratte peut me faire hésiter ( celle ci ou celle là ? ), sur ce genre de synth aux multiples possibilités, ce n'est pas pour tout le monde ...:-D

en y pensant, la pluspart des synthés ont plusieurs sons ( doux euphémisme ), pour du " mono son " nous n'avons donc que l'acoustique, c'est un peu dommage, ne serait-ce que d'un point de vue pratique ( travail au casque milieu urbain tout ça tout ça )
426
t'as fumé quoi ce matin? je comprend rien à ton post: qu'est-ce que t'appelles du mono son? Un seul preset? si c'est ça t'as des idées chelou, aucun claviériste de synthé ne voudrait d'un seul et unique son, et à part le piano acoustique, tous les instruments à clavier ont plus ou moins la possibilité de trafiquer un minimum le son
427
icon_facepalm.gif Merci de l’avoir dit Seed, ça me rassure, j’avais rien entravé non plus ! :-D
428
J'ai lu ça en me levant ce matin, et je me suis dit que j'avais dû forcer sur un truc hier soir.:-D
429
Avez vous regardé "The conspiracy" ? Je pense que ce qu'a écrit Vince est un message codé ... :-D
430
Le mono-son, j'avais pensé à ça :-D

The Disease

Babel 17