Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 64 716 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
moi généralement quand j'ai un patch dont je suis content il revient assez vite, je veux dire par là qu'en général j'utilise une dizaine de presets de base et parfois j'en crée un pour la situation...ou pour donner des pistes d'inspiration
442
Behringer model d
Behringer neutron
Moog minitor
moog Mother 32
Dofer Dark Energy
etc etc etc
pas de preset, juste au feeling

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

443
Citation :
moi généralement quand j'ai un patch dont je suis content il revient assez vite

on doit être nombreux dans ce cas là, genre on a 540 présets ( et encore j'suis gentil, sur mon reason j'dois en avoir le triple peut être ...icon_facepalm.gif)

et concrètement on tourne autour de 1 son par catégorie ( j'éxagère à peine )

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 02:31:58 ]

444
x
Hors sujet :
et sinon, tu fumes beaucoup en ce moment?:?!:

445
Synthwalker, suite à une question vue sur un autre sujet, le Prophet Rev2, le Prophet 6 et l'OB-6 ont maintenant la possibilité d'envoyer les notes de l'arpeggiateur et du séquenceur en Midi. Pas pu tester par moi-même, j'en ai aucun à ce jour (bientôt !).
Je sais pas si c'est possible de faire figurer cette info dans les tests du coup.
446
Je vais voir comment faire sans que ce soit usinagazesque, car le problème c'est qu'il faudrait aussi parler des autres fonctions ajoutées
447
Citation de - :
Synthwalker, suite à une question vue sur un autre sujet, le Prophet Rev2, le Prophet 6 et l'OB-6 ont maintenant la possibilité d'envoyer les notes de l'arpeggiateur et du séquenceur en Midi. Pas pu tester par moi-même, j'en ai aucun à ce jour (bientôt !).
Je sais pas si c'est possible de faire figurer cette info dans les tests du coup.


Enfin ce bon vieux Dave s'est mis à la page ! C'était vraiment une grosse lacune quand on bosse dans son home studio !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

448
Voilà, on a modifié tous les tests des produits concernés, y compris celui du Prophet-X qui lui aussi a été mis à jour (en plus de l'import des samples et du mode 32 voix)
449
Au top !
450
:bravo:

Moi, c'est pareil, je suis en train de modifier mon avis sur le Peak. :oops2: ils sont chiant avec leurs mises à jour.

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 16:46:56 ]