Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 517 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
241
Bonne question... ce serait très intéressant d'avoir une piste de 48pas... mais ils disent pas si c'est faisable? :8O:
242
Vous avez vu? ma compo est belle et bien chargée mais ça bug grave... l'image se présente à 1/3 et j'arrive pas à écouter ce que ça donne? :??:
243
Il me faudrait ton email modular-jedi pour que je t'envoie la démo...
244
Voila je t'ai envoyé un mail par le site


245
Voilà c'est envoyé. et je parie que tu vas pas pouvoir l'ouvrir...

Citation : l'infortatique, ça pue...

246
Quelqu'un connaîtrai un freeware pour faire des conversions de fichiers audio? parceque là, j'en ai ma claque avec culbase... :o:
247
Audiograbber entre autre....

va faire un tour surTelecharger.com
248
Merci ça marche impecc........ :aime: :aime: :aime:

miaiaiaiaiiiaammmmmmmmmmmmmmmmmmmaamamamamamamma !!!!!!!


Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!
249
Ça fonctionne?? :oo: miracle!!!!!!!!! heureux que ça te plaise.. :bravo:
250
Merci modular jedi pour le lien, j'ai chargé all to mp3 converter, ça semble efficace, mais ça marche pas sur audiofanzine... la cata :mdr:
je vais devoir harceler les webmasters... :??: