Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 166 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation de ZeeByeZon :
Ouais je sais pas si c'est du polystyrène en fait, c'est un plastique mou...
Bref :-)


Tu veux dire du poly numérique, même pas à l'ancienne, quelle honte !!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 12:30:05 ]

1302
Citation de jeroem :
Citation de ZeeByeZon :
Ouais je sais pas si c'est du polystyrène en fait, c'est un plastique mou...
Bref :-)


Tu veux dire du poly numérique, même pas à l'ancienne, quelle honte !!icon_facepalm.gif


si c'est du poly numérique mais que ca clique pas niveau enveloppe, je prends..

a

1303
Bon , j'attends le retour des "musiciens " qui font de la musique eux..

A priori n'importe quel personne intéressé par le minilogue est un musicien qui fait de la musique lui.

Ce qui me fait rire c'est que je sais que vous êtes tous la à vérifier que le bousin fait pas les plop que certain lui ont reproché

 

 

1304
C'est cool que certains d'entre vous aient reçu leur Minilogue. Le mien va repartir semaine prochaine pour de nouvelles aventures, après plusieurs semaines passées au studio, snif...
1305
x
Hors sujet :
Tu n'avais plus la place pour le garder ? ;)
1306
Hummmm petit entretien au tel avec le vendeur "ah bon on vous a dit une livraison le 29?" genre c est moi qui ment. Par contre j ai eu un grand silence quand j ai dit que j avais la trace écrite dans un email....Du coups je vais peut être annuler ma commande, presque par principe...en tout cas vue que "2eme quinzaine de fevrier" semble la nouvelle date, je vais attendre au moins jusque la...
Ah du bon temps de l URSS on n aurait pas tous ces problèmes. On aurait tous un Polyvoks fourni par l état et on se ferait déporter a chaque dérapage sur le forum AF.
1307
Mr Flanger, c'est.... chez Star M.. ?
1308
Non c est "Pour les m...."
1309
Je sais c est des problemes de riche de se prendre la tete la dessus, mais c est juste chiant en fait.
1310
Riche? moi? Non
agacé? Oui