Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
C'est cool que certains d'entre vous aient reçu leur Minilogue. Le mien va repartir semaine prochaine pour de nouvelles aventures, après plusieurs semaines passées au studio, snif...
Hummmm petit entretien au tel avec le vendeur "ah bon on vous a dit une livraison le 29?" genre c est moi qui ment. Par contre j ai eu un grand silence quand j ai dit que j avais la trace écrite dans un email....Du coups je vais peut être annuler ma commande, presque par principe...en tout cas vue que "2eme quinzaine de fevrier" semble la nouvelle date, je vais attendre au moins jusque la...
Ah du bon temps de l URSS on n aurait pas tous ces problèmes. On aurait tous un Polyvoks fourni par l état et on se ferait déporter a chaque dérapage sur le forum AF.