Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 112 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Repassé au rouge... le temps qu'une grosse poignée de victimes passent commandes, debitent leur compte, et qu'ils puissent gentiment garder notre fric à fructifier le temps que les prochains Minilogues soient dispo (juin?)
Ca commence à chauffer là
1292
j'ai reçu le mien....... sans alimentation !!! GRRR !!!..
1293
Et l achat direct en mag ?

Vous habitez trop loin d une boutique ?
1294
Citation de powaviolenza :
j'ai reçu le mien....... sans alimentation !!! GRRR !!!..


:8O:
1295
en tout cas pas encore dispo chez toto :D:
1296
Citation de powaviolenza :
j'ai reçu le mien....... sans alimentation !!! GRRR !!!..

As-tu bien regardé dans le polystyrène, à l'arrière. J'ai cru aussi que l'alim n'était pas là quand j'ai déballé le mien !!! J'ai du vérifier 3 fois avant de la trouver :8O:
1297
Citation de sixtvs :
Citation de BLLFO :
c marrant, mais dès qu'un mec fait un commentaire technique sur la bete, plus personne pour débattre.


Y a pas que des ingénieurs, des informaticiens et des électroniciens, y a aussi des musiciens sur ce forum et je pense même qu'il s"agit de la majorité silencieuse. Eux ne passent pas leur temps à pinailler pour le moindre sousouffle et autre ploplop, ils font de la musique... eux ! Et surtout, ils savent apprécier la chance d'avoir de nos jours des instruments sympathiques à petit prix qui sonnent et qui sont musicaux même s'ils ne sont pas techniquement parfaits... Voilà !

Je dis ça, je dis rien...


Absolument ! :bravo:
Je pense pareil à la virgule près, je n'aurais pas pu mieux l'exprimer !

Au fait, le facteur vient de sonner et devinez ce qu'il avait dans ses bras ? ...
... un Minilogue flambant neuf :bave::bave::bave:

Bon, je vous laisse, je vais déballer le paquet, j'ai hâte d'écouter ces plops et ces clics ! ;)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 11:54:27 ]

1298
bon.......... j'ai rien dit....... c'était dans le polystyrène. je vais me cacher! ;)))))

merci zeebyezon !

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 12:02:45 ]

1299
Quoi? Ils le livrent dans du polystyrene? Quelle honte! Je n'achete que ds objets qui arrivent dans du papier bulle! Non mais!:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1300
Ouais je sais pas si c'est du polystyrène en fait, c'est un plastique mou...
Bref :-)