Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 022 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341



à 20.35 le mec explique coment simuler le hold

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:07:23 ]

1342
Par contre sur la vidéo on dirait qu'on ne peut pas changer l’arpège à la volée, sauf à faire différents pas.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:12:11 ]

1343
OK merci BLLFO ;)
Pas mal le truc en effet, mais le souci c'est que tu peux pas enchaîner différents accords, ou bien ?
Faut que j'essaye demain.

Mais comme dit le gars de la vidéo, même le MicroKorg a une fonction Latch/Hold, c'est quand-même assez incompréhensible alors qu'il est ultra complet par ailleurs ! :???:
1344
En live, c'est quand même très rédhibitoire pour moi...
1345
Finalement je ne suis pas sur que MAJ puisse rajouter le hold, c'est un commande essentielle, tout les autres synthé de korg ont cette fonction si elle est absente c'est que techniquement ils ne pouvaient, mais bon on ne sait jamais.

 

 

1346
Avec la touche shift un peu sous exploitée , on peut imaginer une combinaison possible pour transposer une séquence. Je croise les doigts !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

1347
1348
Sans vouloir relancer le débat, l'absence d'un hold est bien plus handicapant que ces plops qui sont très anecdotiques à côté, d'autant qu'on peut parfaitement y remédier.
1349
Déroutant car un arp est presque toujours couplé à un hold / latch pour libérer une mimine , non ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 21:47:22 ]

1350
Je trouve également dommage qu'on ne puisse pas combiner Arp et différents arrangements de voix.