Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 034 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Mmmmm, c'est plus qu'embêtant cette histoire de latch-hold qui manque à l'arpégiateur :??:

J'vais peut-être réfléchir à deux fois avant de le commander moi... Comprends pas, un truc aussi basique et pourtant indispensable, la vache mais pourquoi ils ne l'ont pas mis ? ça ne rentrait plus dans le budget ou quoi ? Vraiment bizarre... :???:
1372

Ça va finalement être assez pratique pour certains ce retard de livraison hahaha. La prochaine fois on pinaillera un peu plus ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 11:51:39 ]

1373
Citation de erewhon :
Citation :
je vais peut-être annuler ma commande


Et tu vas te consoler avec quoi???


Un Prophet08!! ou un 6 ou un OB6...ne soyons pas racistes...
1374
Citation :
Un Prophet08!! ou un 6 ou un OB6


C'est pas la même chose, c'est des touches normales, c'est plus grand et donc ça prends plus de poussière et celle ci se voit mieux sur le noir, ça clic pas, ça souffle pas, c'est d'un banal quoi... D'ailleurs le Minilogue il cli-quette ou il cla-couille???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1375
C est ça, je vais m orienter vers du banal!;)
1376
En tout cas commande annulée pour moi. Le hasard fait bien les choses au fond. Comme ça j irai l essayer dans mon magasin préféré, et si entre temps je croise Dave Smith ou Tom Oberheim...enfin..voilà...;) No Pressure!
1377
Je serrais curieux d'avoir une idée du nombres de commandes annulées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1378
Ben j aurais fait mon ado pressé pendant 10Jours!! au fond j ai le temps d autres machines...alors je vais laisser murir et on verra au printemps!
1379
Citation de BLLFO :
Citation :
Je regrette que certain potard n'ai aucune indication de position (à l'écran) : sur certains des patches usine il serait sympa de pouvoir voir "comment ils en sont arrivé là".


Farno, je ne sais pas si tu as vu cette option mais tu peux choisir deux types de paramétrage pour les valeurs des potards sur l'écran, dont un qui indique très précisément les valeurs.

Ca peut te permettre d'identifier certaine valeurs des presets.


oui, j'avais capté mais en fait dès que l'on touche le potard c'est sa valeur physique que l'écran affiche, mais grâce à toi, je suis allé plus en avant et en fait en mettant les potards en mode "scale" on arrive a visualiser la valeur "presetée" pour le peu que l'on bouge le potard d'un poil de shoya (sinon la valeur lue sera trop éloignée de la valeur présetée).

Merci donc.

Je trouve que ce synthé est assez typé "Detroit" quand même..

a

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 13:16:41 ]

1380
Citation :
et on verra au printemps!


Peut être que le printemps verra bourgeonner un module avec un "hold" pour l'arpégiateur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud