Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 121 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1391
Myop : non, moi CT espace claviers..
JX30510 : franchement, patiente, ça vaut vraiment le coup.

a

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 17:15:13 ]

1392
Citation :
Mmmmm, c'est plus qu'embêtant cette histoire de latch-hold qui manque à l'arpégiateur :??:

Tu bloques des coton-tiges entre les touches et c'est marre ;)

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 17:42:58 ]

1393
Citation :
Tu bloques des coton-tiges entre les touches

Pour les touches réduites tu les lessives à 90° avant utilisation les coton-tiges???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1394
Citation de erewhon :
Citation :
Tu bloques des coton-tiges entre les touches

Pour les touches réduites tu les lessives à 90° avant utilisation les coton-tiges???

Naâan, allumettes pour les mini touches:oops2::-D
1395
Citation :
pour les mini touches


Attention à ce que tu dis malheureux, ici ce ne sont pas des minitouches mais des touches réduites, on oblitère ici pour moins que ça...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 18:46:10 ]

1396
oui ou slimkeys, comme dit Mr korg himself...on n'aime pas les grosses, chez Korg ! on n'aime les petites menues à la taille de guêpe! ça veux pas dire qu'on aime les petites...;)
Il a l'air bien fini quand même pour un produit de cette gamme de prix!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1397
1398
x
Hors sujet :
Afin d'éviter la crucifixion voire même la foudre divine, je précise que le format de touche du minilogue est celui que je préfère, n'étant pas claviériste et possédant de petites mains, fort agiles au demeurant (:boire2::zzz:)
D'ailleurs quelqu'un connaît un clavier maître 6 ou 7 octaves avec ce format de touches? Ça me changerait la vie, ou presque...
1399
Une boutique où ils vendent un Minilogue:

s-l1600.jpg

https://www.ebay.com/itm/311537482027?rmvSB=true

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 22:28:45 ]

1400