Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 029 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Beaucoup font déjà joujou avec, y en a même un qui a démonté le sien (Markus) !

Vive les BPM !

1452
Citation de JarodLeKarmaléon :
x
Hors sujet :
145ème page du topic, pour un synthé qui n'est pas encore sorti


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bien-sûr qu'il est sorti, ça fait presque une semaine qu'il est chez moi et il se porte très bien !;)

Sinon, vous en avez vraiment pas marre de parler de ces p****** de plops ? C'est fatigant, sincèrement... Pour la 20.000eme fois, on ne les entend pas ou à peine et quand ils surviennent, il suffit de quelques réglages simples pour les faire disparaître complètement.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 21:17:18 ]

1453
Yeaaah ! L'affreux Sencha en mode râââlerie !!:bravo:

J'aime quand tu râles, mon lapin... :bave:

x
Hors sujet :
Pis vous en avez vraiment pas marre de parler de ces p****** de nouveaux synthés ? Vous avez vraiment déjà fait le tour de ceux que vous avez déjà ?
1454
x
Hors sujet :
moi je me réserve j'ai toujours pas fait le tour de mon microbrute. Si jamais j'ai des poussées je rajouterais une pedale de reverb pour relancer la machine.:oops2:
1455
Push-Pull : :-D
Je préférais quand tu m'appelais le vilain Sencha, hein mon poussin ! ;)

Fallait bien que je me remette à râler un jour, ça me manquait !
1456
Kwa ce Joystick???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1457
en plus d'un synthé ultra sympa à un prix défiant toute concurence ils on inclus un minijeu dedans, ils sont fous chez korg :bravo:
1458
Kurzweil le faisait déjà sur le K2000 en 1992...
1459
avec david hasselhof :8O:????
1460
A ok je comprends mieux le choix de ce joystick
En faite le minilogue c'est une game boy avec de grosse commande et un mini écran
ça me plait je maintien ma commande, tu n'auras pas mon minilogue erewhon, je te vois venir avec tes gros sabots;)