Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 084 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1571




Au fil des démos je ne trouve pas le son si renversant que cela...
Mais bon avec youtube faut se méfier aussi.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 09:38:01 ]

1572
Eu Omega au tél tout à l'heure et je suis effectivement l'heureux chanceux de ce WE puisque je vais être livré en premier courant de la semaine !

Mais je ne suis pas le seul chanceux puisque le gars (très sympa au passage) m'a dit que quasimenttoutes les commandes faites ce WE devraient être honorées, et ce grâce à des relations privilégiées dont ils disposent avec Korg! Ils ont été submergés de commandes ce WE suite au post sur ce thread et ça a visiblement pas été évident a gérer pour eux, mais tout devrait "rentrer dans l'ordre" ; je crois qu'il n'y a qu'une seule commande qui ne passera pas.

Cheers :boire:
1573
Espérons qu'après avoir relaté en long et en large les péripéties relatives aux commandes, les nouveaux utilisateurs du Minilogue mettront autant d'énergie à donner leurs impressions de la bête.;)
1574
Évidement ;) , mon avis ne sera pas un avis d'expert car c'est mon 1er synthé analo , mais je le donnerai quand même ;)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1575
Citation :
OSR
Évidement ;) , mon avis ne sera pas un avis d'expert car c'est mon 1er synthé analo , mais je le donnerai quand même ;)


Et bien moi je trouve très intéressant justement l'avis sur un premier synthé analo. Surtout si tu donnes un aperçu de ce que tu as déjà utilisé en numérique.;)
1576
Pareil, j'aime mieux l'avis d'un utilisateur "candide" qui se réjouit de ce que peut donner un synthé plutôt que celui d'un "expert" qui se désole de ce que ce même synthé ne fait pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1577
OSR, je me suis permis de regarder ton matos. Tu as quand-même l'expérience d'un analo, le MS20 mini. C'est pas le plus simple.;)
On dira donc que le Minilogue est ton premier analo poly.;)

Çà va faire un duo sympa en tout cas.:bravo:
1578
Citation :
erewhon
Pareil, j'aime mieux l'avis d'un utilisateur "candide" qui se réjouit de ce que peut donner un synthé plutôt que celui d'un "expert" qui se désole de ce que ce même synthé ne fait pas...


Je dirais même plus, c'est parfois très lourd quand les"docteurs ès synthèse" se déchaînent.:lol:
1579
Non ce n'est pas le ms 20 mini que j'ai c'est le ms 20 ic. ( le contrôleur pour le vst)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

1580
Pourtant dans ton profil en dessous de l'Ibanez est répertorié le MS 20 Mini???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud