Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 125 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1601
x
Hors sujet :
"De la bonne utilisation des balises"... car la plupart de tes interventions sont purement ta vie (donc par nature totalement HS) mais ne sont pas balisée HS, donc pour ceux, comme moi (ou peut être suis je le seul) qui s'en tapent royal des virements de cuti de tout à chacun, c'est fatiguant.

Désolé pour mon honnêteté.

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:34:50 ]

1602
x
Hors sujet :
"De la bonne utilisation des balises"... car la plupart de tes interventions sont purement ta vie (donc par nature
Citation :
totalement HS) mais ne sont pas balisée HS, donc pour ceux, comme moi (ou peut être suis je le seul) qui s'en tapent royal des virements de cuti de tout à chacun, c'est fatiguant.

Désolé pour mon honnêteté.


De part nature quasiment tous les post ici (dont les tiens) sont des hors sujet car il proviennent de l'expérience de chacun, personnellement cela ne me dérange pas de savoir que tu apprécies énormément ce minilogue bien au contraire et je suis contant que tu le fasse partager, mais si mes posts te gonfle j'en suis désolé il y a des aspirines pour cela;) par contre je te trouve toujours un peu agressif ? C'est normal ?;)

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:40:55 ]

1603
Citation de farno :
x
Hors sujet :

LOL, des accords de 7, des leads en duo, des arpèges d'accords ca en fait déjà beaucoup trop pour qui se convainc qu'il faut se restreindre, j'imagine..
Ce thread est définitivement décédé, on en apprend plus sur chacun que sur ce synthé (si nul).


ben j'en ai 3 des 4 voix je connais :) c'est limité oui surtout sur les Pads mais pas que .
sinon je n'ai jamais dit que le Minilogue etait nul car déjà je ne l ai pas testé . ;)
jetais plutot emballé au départ , mais le manque de stock , les divers retours , les videos d'utilisateurs , font que plus le temps passe moins je suis convaincu .
1604
x
Hors sujet :
Citation :
Désolé pour mon honnêteté.


Si t'es désolé par l’honnêteté c'est que tu ne l'es pas pour son contraire???


Citation :
Ce thread est définitivement décédé


Il est juste un peu encombré...


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1605
Moi, pour me décider, j'attends le comparatif JD-Xa (partie analo) & Minilogue ..

Vive les BPM !

1606
Citation :
Moi, pour me décider, j'attends le comparatif JD-Xa (partie analo) & Minilogue ..


Cette comparaison ne risque-t-elle pas de te décevoir au point de te faire faire l'économie d'un quelconque achat???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1607
1608
Citation :
ben j'en ai 3 des 4 voix je connais :) c'est limité oui surtout sur les Pads mais pas que .
sinon je n'ai jamais dit que le Minilogue etait nul car déjà je ne l ai pas testé . ;)
jetais plutot emballé au départ , mais le manque de stock , les divers retours , les videos d'utilisateurs , font que plus le temps passe moins je suis convaincu .

C'est exactement ce que je pense, j'attends ma commande mais en même temps je commence à réfléchir à un achat moins compulsif:oops2:, pourtant je suis un fan inconditionnel de Korg:8O:
1609
en attendant, sur le site omega.be il en reste toujours 1, bizarre.......
1610
x
Hors sujet :
hoummm tou veux oune minilogue? Viens, yé tattends, j'ai les vca tout chaud