Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 092 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Je confirme la Space d'Eventide et la BigSky de Stymon sont les meilleures pédales de reverbes qui soient avec une petite préférence pour la Stymon.. :aime:
Marsupio37
1682
Hier soir aux victoires de la zizique, NordStage : 7 minilogue : 0 :oops2:

Hé! Hé!
1683
Minilogue, t'es pas là mais t es où ? T'es pas là ? Pff les défaites de la musique oui !

Je préfère le voir associé à de la musique de qualité qu'à kenji girac et autres daubes !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:12:08 ]

1684
Star Music c'est le 17.. enfin c'est ce qu'ils m'ont donné comme date.
on va voir. Je n'ai pas annuler ma commande en me disant qu'au point où
j'en suis.. reste que mon compte a été débité il y a un mois http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
1685
Citation de marsupio37 :
Je confirme la Space d'Eventide et la BigSky de Stymon sont les meilleures pédales de reverbes qui soient avec une petite préférence pour la Stymon.. :aime:
x
Hors sujet :
tu parles très certainement de Strymon, je pense, ce afin que les lecteurs curieux s'y retrouvent.

a

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:00:41 ]

1686
Citation :
pico
Enfin une vidéo qui me rassure un peu sur la qualité global du son:bravo:
Car même si c'est du youtube on peux sentir normalement les qualités d'un instrument et là je le sent un peu... Alors il arrive quand mon minilogue maintenant hein star music !!!


Ben non justement on ne peut pas se faire une idée sur Youtube. Hier, en poussant la porte d'un distributeur de la région j'ai été surpris de constater qu'il en avait deux. Un en démo (yesss) et un dans son carton scellé (reyessss). Toute affaire cessante je me suis jeté dans l'exploration de la bête ...pas question de laisser l'aubaine à un autre... et ben déçu, et pas qu'un peu, j'ai trouvé le son 'étroit', sans profondeur, sans chaleur, à mille lieues de ce qu'on attend en général d'un analogique. Alors honnêtement pour le prix c'est pas un mauvais synthé. Le filtre tient la route,mais sans surprise. Je pense que le problème vient des oscillos. J'ai passé une bonne heure dessus et à aucun moment je n'ai ressenti 'le frisson'. En plus j'ai quelqu'inquiétude quant à la tenue dans le temps de tous ces potards. L'ensemble m'a paru fragile. Encore une fois à ce prix et en poly 4 voies, c'est pas cher, mais il y a une contre-partie c'est clair. Avis totalement personnel, c'est une affaire de goût de toute façon. Evidemment, je réagis en premier lieu au danger qu'il y a à se faire une idée via internet, car à moi aussi il paraissait prometteur. Pour moi il est impératif d'essayer avant d'acheter. Amicalement;).
1687
Nous (Torann) venons tout juste d'enregistrer cette petite impro.
Je suis au Minilogue et mon collègue au modulaire. C'est une prise directe live :



TORANN : https://www.infinitesimal.eu/torann/



[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 20:27:47 ]

1688
Pff et vous appelez ça de la musique ? :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1689
Ils appellent çà comme ils veulent pourvu qu'ils prennent leur pied, c'est le principal et çà ne me dérange pas!
1690
Citation :
Ben non justement on ne peut pas se faire une idée sur Youtube. Hier, en poussant la porte d'un distributeur de la région j'ai été surpris de constater qu'il en avait deux. Un en démo (yesss) et un dans son carton scellé (reyessss). Toute affaire cessante je me suis jeté dans l'exploration de la bête ...pas question de laisser l'aubaine à un autre... et ben déçu, et pas qu'un peu, j'ai trouvé le son 'étroit', sans profondeur, sans chaleur, à mille lieues de ce qu'on attend en général d'un analogique. Alors honnêtement pour le prix c'est pas un mauvais synthé. Le filtre tient la route,mais sans surprise. Je pense que le problème vient des oscillos. J'ai passé une bonne heure dessus et à aucun moment je n'ai ressenti 'le frisson'. En plus j'ai quelqu'inquiétude quant à la tenue dans le temps de tous ces potards. L'ensemble m'a paru fragile. Encore une fois à ce prix et en poly 4 voies, c'est pas cher, mais il y a une contre-partie c'est clair. Avis totalement personnel, c'est une affaire de goût de toute façon. Evidemment, je réagis en premier lieu au danger qu'il y a à se faire une idée via internet, car à moi aussi il paraissait prometteur. Pour moi il est impératif d'essayer avant d'acheter. Amicalement;) .


Merci pour le retour. Du coup tu me fait redouter icon_facepalm.gif Surtout que j'ai encore le temps d'annuler mon achat, c'est bien la première fois ou je ne suis pas très sur de mon achat...

sencha67>> Merci pour ton délire audio musical, pour moi c'est bien de la musique j'aime bien.
En tout cas sacré matos modulaire je deviendrais fou avec un truc pareil je serais pas ou tourner un bouton :8O: