Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 125 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2081
ça met l'eau à la bouche, plus que 29 jours ! ;)
Pierresilex
2082
Citation :
ça met l'eau à la bouche, plus que 29 jours ! ;)


Moi cela a pris 1 mois 1/2 finalement assez rapide en fin de compte:bravo:

Quand on vois ce que Korg propose pour un analo à 4 voix de polyphonie à 569€ maintenant, on peux imaginer ce qu'il pourrait faire pour 1500€ ? Un 8 ou 12 voix de polyphonie mutlitimbrale avec split et des effets embarqué 2 ou 3 LFO supplémentaires etc. Je crois que l'on vie le retour de l'âge d'or des synthétiseurs (avec un bon rapport qualité prix) ouf il était temps !

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 16:53:48 ]

2083
Yes, 5 phrases sans lire Nord ou Boutique...:bravo:

L’éternel enthousiasme de Pico, ça change du "merde, tout ce qu'il ne fait pas à ce prix"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2084
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Oyez oyez bonnes gens ! Le sieur Pico vient d'écrire un avis sur le Minilogue :-D

C'est cool, je vais pouvoir prendre ma retraite... allez, ciao les mecs !!! :bravo:
2085
Citation :
Quand on vois ce que Korg propose pour un analo à 4 voix de polyphonie à 569€ maintenant, on peux imaginer ce qu'il pourrait faire pour 1500€ ? Un 8 ou 12 voix de polyphonie mutlitimbrale avec split et des effets embarqué 2 ou 3 LFO supplémentaires etc. Je crois que l'on vie le retour de l'âge d'or des synthétiseurs (avec un bon rapport qualité prix) ouf il était temps !


Pas sûr que ça soit dans la politique de Korg, il ne se sont jamais vraiment positionnés sur le haut de gamme. Par contre, ça va surement poser de nouveaux standards et la réaction de la concurrence risque d'être alléchante :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2086
a part le kronos tu veux dire?
2087
C'est une workstation, tu triches :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2088
x
Hors sujet :
a part le kronos tu veux dire?

C'est sur mais là il est dans la catégorie workstation. Comme synthé pur et récent un peu plus haut de gamme y'a le KING mais c'est pas un analo
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 18:08:39 ]

2089
Moi je vois que Tatsuya a fait Monotron, Volca, Minilogue. En toute logique, le suivant sera encore plus haut de gamme.
2090
Citation :
C'est cool, je vais pouvoir prendre ma retraite... allez, ciao les mecs !!! :bravo:


Ben non surement pas, tes tests sont en générales très bien fait et surtout sans fautes d'orthographes :bravo:

Je fait cela juste par plaisir comme tant d'autres ici que je lis aussi ;)

Ont dit bien que 2 avis valent mieux qu'un, non ? Alors 10, 20 avis différents pas forcément pro sur audiofanzine, cela compte aussi ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 18:30:34 ]