Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 154 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Encore une :

152
Merci pour le test ! Je trépignais d'impatience, et ça valait le coup ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

153
Merci pour le test effectivement "livré" très rapidement.:bravo::bravo:
C'est sûr, ça donne envie et le prix me paraît aussi bien ajusté. En attente d'une contre attaque de la concurrence.
Je me laisserais bien tenter, mais je vais attendre un peu, sait-on jamais, peut-être une version desktop, on peut rêver, non !!!! :lol:
154
Citation :
Châssis en métal (0'39), vraiment ?
Dans ton test, tu précises que c'est du plastique moulé. :???:

Citation dans le test de Synthalker :
Citation :
On pourrait alors imaginer un truc branlant en plastique tout pourri. Que nenni : le Minilogue arbore une façade en alu satiné au profil légèrement galbé et un panneau arrière en véritable bois d’arbre. Seul le dessous est en plastique moulé,
155
Tiens, je me prends à rêver: un rack Minilogue 3 ou 4u, 8 voix, 4 part multi, 4 out (DSI l'a bien fait avec son mopho/tetra), pour 1000€, çà semble faisable. Je rêve d'un vrai rack multi analo depuis longtemps, je sais SE le propose mais à quel prix!
156
Citation de synthwalker :
Si tu lis le test, tu ne seras pas choqué puisqu'il y a 3 formes d'onde de base variables... ;)

merci pour le rappel. donc le triangle pt se muer en belle sinusoïde et la dent de scie en carré ? c'est bien çà ?
157
Ce n'est pas du morphing entre les formes d'onde de base comme sur les moog récents par exemple, tu peux voir comment le paramètre shape agit sur la vidéo 5 posts plus haut à partir de 5:30.
158
@ pico :

:8O: ... euh oui et ? ....
Je sais que la façade est en alu, pas la peine de le surligner en gras cher ami ! ;)
Je parlais de la coque, c'est à dire précisément du châssis dont parle le gars de la vidéo (voir message 149). Il y a une contradiction entre ce qu'il dit et le test de Synthwalker. Mais ce n'est pas important, c'est juste pour savoir. Et de toute façon je m'en fiche car je viens de le précommander ! :aime:

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 13:13:16 ]

159
Au final, la concurence doit pas avoir grand chose à répliquer au final. Aucun teaser ou autre info de ce calibre en réponse à korg, alors que les précommande de minilogue doivent déjà exploser...
160
On peut espérer une réponse d'Arturia avec un Maxibrute ou un nouveau DSI 4 voix vu l'arrêt récent des Mopho & Tetra.