Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
J'avais lu quelque part, 21 janvier comme date de sortie ?? Pas sur que ce soit pour l'europe. Ce qui est sur c'est qu'il finira à la maison tôt ou tard
Dispo dès la semaine prochaine en France (Star's Music le 18, et aussi chez Espace Claviers, annonce reçue ce matin) !
Aujourd’hui, Korg jette un nouveau pavé dans la marre
Bonjour, c'est pas pour pinailler, mais la mare aux canards et non la marre aux cannards, mais c'est marre, par exemple.
Sinon, merci pour le test, ce synthé devrait se retrouver chez moi dès qu'il le sentira !
J'en avais marre des canards, donc j'ai mis plein de "r" pour qu'ils se barrrrrent...
@synthwalker
àpd l'aftertouch: via midi. Evidemment via clavier faut pas espérer, vu sa conception. Comme je fais toujours avec une machine neuve, quand c'est dispo, je consulte l'implémentation Midi (çà nous apprend tjrs beaucoup de choses), voir donc page 58 du manuel en (E). Et là c'est très clair, il n'y a malheureusement que des X dans les rubriques 'Aftertouch'. C'est pourquoi je compte beaucoup sur un upgrade du firmware.
@synthwalker
Si tu bosses avec un contrôleur, tu peux aussi assigner l'aftertouch à un CC Midi qui cible l'un des paramètres de synthèse du Minilogue...
oui bien sûr, mais pas question de régler çà directement en mémoire interne. En ce qui me concerne, ce n'est pas rédhibitoire, juste un regret. Pour le reste, à ce prix cette machine semble fantastique, j'ai hâte de l'essayer. Et bravo pour la surprise du test.