Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 160 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Au final, la concurence doit pas avoir grand chose à répliquer au final. Aucun teaser ou autre info de ce calibre en réponse à korg, alors que les précommande de minilogue doivent déjà exploser...

Pour preuve j'ai déjà commandé en espérant une livraison dans les 10 jours !
Tout a coup l'attente du NAMM 2016 à moins de saveur pour moi... A moins d'une révélation de folie dans le domaine des synthés, là Korg ma quand même bien calmé, c'est surement un futur classique des 5 prochaines années:bravo:
Pour l’instant mon compte fait la tête, mais bon quand on est passionné on ne peux pas résister c'est hooorrribleicon_facepalm.gif
ça se soigne docteur la passion des synthétiseurs ???
162
163
Moi je connais un docteur helvétique qui soigne les synthés mais pas les musiciens ! ;)
164
En direct:
165
Korg vous a fait signer une clause de confidentialité comme Mickey pour le dernier Star wars ?? :-D
166
Merci pour le test/recap .
x
Hors sujet :
Donc ça nous place le minibrute neuf au quart de son prix maintenant c'est ça ? Sa vraie valeur quoi ! Y'en à qui doivent avoir bien mal au c.. là :mdr:


Bon là y'a rien à redire , Korg frappe très fort sur ce coup . Filtres exclusifs , syncro , ring , cross mod , POLYPHONIE , l'écran oscillo/edit ... une tuerie . Le seul bémol , perso : pas d'enveloppe dédiée au filtre et donc une vraie 3 éme env. avec des destinations plus fournies , mais boooon , on s'y fera , et ça contribuera à SA personnalité .
Moi qui étais lasse de la gadgétisation de nos instrus favoris et de leur manque de fiabilité ... enfin pour la fiabilité faut voir dans le temps et heureusement qu'il y a les 128 CC (d'ailleurs déjà le prix du meilleurs rapport qualité/prix 2016 :???: c'est pas un poil rapide quand on sait que le namm n'est que la semaine prochaine et que même synthwalker n'est pas à l'abris d'une surprise ?).
Une remarque quand même sur le fait que :
Citation :
Voici deux instruments positionnés aux deux extrémités de la gamme des synthés analogiques polyphoniques. Le Prophet-6 remporte la palme de la classe, mais le Minilogue remporte celle de la bonne surprise

Le Prophet 6 ne remporte que la palme de "la classe" pour vous les gars ??? Y'a quand même autre chose non ? enfin on vat pas s'étendre on connaît la bête , et à bien y regarder , vue des possibilités de ces deux poly le prophet est super bien placé niveau prix aussi !
( rraaah dés que je voit DSI quelque part faut que je sorte les griffes , INCRITIQUABLE , the best of the beasts ! (On se refait un petit coup de : DCO contre VCO ?? naaan j'décoooonne !!! :oops: ))
En tout cas merci Korg de revenir sur de la fabrication de véritables instruments à taille humaine (bon c'est des touches du style ARP mais ça va c'est pas du mini clavier tout pourri type Mininova , reface et compagnie ! ) , il va finir bien au chaud celui là .....

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

167
Citation de pico :
Citation :
ça se soigne docteur la passion des synthétiseurs ???


J'ai un super remède: il suffit de ne pas avoir de thune! :bravo:
168
Citation :
Pour l’instant mon compte fait la tête, mais bon quand on est passionné on ne peux pas résister c'est hooorrrible
ça se soigne docteur la passion des synthétiseurs ???


Pico, il me semble me souvenir qu'il y a quelques mois, tu parlais d'optimiser et réduire ton set de machines... :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 14:55:02 ]

169
Citation de yoyaforza :
x
Hors sujet :
Donc ça nous place le minibrute neuf au quart de son prix maintenant c'est ça ? Sa vraie valeur quoi ! Y'en à qui doivent avoir bien mal au c.. là :mdr:
Ce qui nous met donc le Minibrute au prix d'une Volca, et une Volca au prix d'un Monotron.
Mon portefeuille remercie ta logique :bravo2:
170
Le VCF sonne comme un filtre à diode, non ?

Vive les BPM !