Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 037 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2581
Heu J'arrive pas a le trouver mechant le minilogue...pas vu encore une demo agressive, c'est un peu ce qui,m'interroge
Thom'
2582

je pense que tous ceux qui parlent du son rugueux se réfère au patch 001, le son brut du minilogue sans modulation, VCO et VCF ouverts à fond. Qui me rappelle vraiment le son du Volca Keys, mais avec une voix de plus...Pas bien méchant mais typé. cherche une vidéo où les patchs d'usines sont développés un à un, c'est le premier !

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2583
le minilogue est lisse même en ringmod / crossmod.. vraiment "agressif barbare" c'est pas les mots que j'emploierais. il est lisse et c'est à prendre comme une qualité : réagit très bien aux colorations exernes.
2584
A vous de voir... lol
2585
Pour les heureux propriétaires d'un Minilogue, voici un lien pour télécharger gratuitement des sons supplémentaires:
https://www.voerman.nl/index.php/software-updates/294-sound-librarian-voor-korg-minilogue

Musicalement,

David
Omega Music Belgique
2586

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2587
Les demos proposées là manquent un peu de diversité ..

Vive les BPM !

2588

ouep, rien d'extraordinaire...

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2589
Après moult réflexion et 4 mois d'utilisation, je me suis séparé du minilogue, je commençais à m'ennuyer avec finalement... Je trouve aussi qu'il faisait un peu doublon avec le JP-08 que je garde.
2590
Hey Pico, pourquoi le Jp08 plutot que le minilogue du coup ? Qu'est ce qui a pesé dans la balance ?