Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
et puis je suis en train d'arrêter de fumer alors faut pas me faire chier
Si tu réussi à arrêter, achête plutôt un Prophet 6 avec les économies que tu feras !
ouais, fais ça au lieu de faire chier, là. Ca va je plaisante j'ai juste envie de te casser les ouebs car tu arrêtes de fumer, d'ailleurs vais m'faire un spliff...
pis de toute façon, azi, reprends la clope TT mieux quand tu fumais (je trouve).
C'est clair (sauf l'arpegiateur et les séquences non transposable) mais delà jusqu'à attendre jusqu'en juin, je crois que je suis pas assez fort psychologiquement
Ceci parlera peut être à certain malgré la longueur:
J'adore ! Alors oui c'est vrai que les strymon feraient sonner n'importe quoi (mon pocket piano passe pour un truc énorme avec ma timeline haha) mais bon les mecs achètent pas des synthés pour faire des démos de ceux-ci sur internet
Bref j'ai écoute ce que faisait ce mec à côté et c'est hyper classe.
C'est clair (sauf l'arpegiateur et les séquences non transposable) mais delà jusqu'à attendre jusqu'en juin, je crois que je suis pas assez fort psychologiquement