Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 879 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1871
1872
Citation de Krâpôd :
une Bigsky ferait sonner bien n'importe quel coucou. :oops2:


Sauf le Timbre Wolf :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1873
En 100% wet ça doit le faire.
1874
x
Hors sujet :
Citation de petitsynthe :
Citation :
et puis je suis en train d'arrêter de fumer alors faut pas me faire chier:-D


Si tu réussi à arrêter, achête plutôt un Prophet 6 avec les économies que tu feras ! :-D


ouais, fais ça au lieu de faire chier, là. Ca va je plaisante j'ai juste envie de te casser les ouebs car tu arrêtes de fumer, d'ailleurs vais m'faire un spliff...

pis de toute façon, azi, reprends la clope TT mieux quand tu fumais (je trouve).

a

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 15:58:21 ]

1875

Perso c'est la section qui m'a donné envie de commander et d'autres comme le motion séquence qui chez korg est toujours bien vu.
1876
Citation :
Perso c'est la section qui m'a donné envie de commander et d'autres comme le motion séquence qui chez korg est toujours bien vu.


Bref tout te donne envie...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1877
Citation :
Bref tout te donne envie...:-D


C'est clair :bravo:(sauf l'arpegiateur et les séquences non transposable) mais delà jusqu'à attendre jusqu'en juin, je crois que je suis pas assez fort psychologiquementicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 09:44:24 ]

1878

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1879
Citation de erewhon :
Ceci parlera peut être à certain malgré la longueur:



J'adore ! Alors oui c'est vrai que les strymon feraient sonner n'importe quoi (mon pocket piano passe pour un truc énorme avec ma timeline haha) mais bon les mecs achètent pas des synthés pour faire des démos de ceux-ci sur internet ;)
Bref j'ai écoute ce que faisait ce mec à côté et c'est hyper classe.
1880
Citation de pico :
Citation :
Bref tout te donne envie...:-D


C'est clair :bravo:(sauf l'arpegiateur et les séquences non transposable) mais delà jusqu'à attendre jusqu'en juin, je crois que je suis pas assez fort psychologiquementicon_facepalm.gif


Pico tu me fais vraiment rire :-D

(on dirait moi en pire)

petitbisou.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 14:02:02 ]