Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 980 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2941
Ou en tongs :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2942
Et le pire du pire, en chaussettes et en Birkenstock :surpris:
2943
2944
Citation de Tsaddeous :
Doit y avoir une astuce, parce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème :-D


+ 1

J'ai un Minilogue depuis le premier jour et je n'ai jamais eu ce problème d'enveloppe et pourtant je m'en sers beaucoup (nos derniers morceaux sont entièrement joués au Minilogue). Le mien sonne comme sur les quatre vidéos ci-dessus (post 2929), c'est à dire parfaitement bien ! ;)

Ceci-dit si l'ami Push relève ce problème, je lui fais confiance et je suis d'autant plus étonné mais franchement, j'ai beau pousser le mien à bout, il ne réagit pas de la façon évoquée.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 10:14:49 ]

2945
Et tu as quelle version de l' O.S ? Quelle mise à jour as tu effectué ?
2946
2947
flag 1 an après :-D
2948

Le comportement du minilogue en mode poly avec l'arpegiateur du Komplete Kontrol a aussi un comportement étrange... Je vous en dirais plus dès que je me serais penché sur ça un peu plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2949
Pour une idée de ce qu'on peut en faire:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2950
Oui, les sons sont très variés.

Vive les BPM !