Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 558 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Moi je n'ai pas de poly analo, donc là, forcément, ça me titille gravement. Mais si j'avais un prophèt je crois que je ne me resignerais jamais à le vendre.
242
Le minilogue va être en rupture de précommande a ce rythme :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

243
Citation :
Personnellement je pense que ce serait une grosse erreur de revendre un Prophet6 sur un coup de tête pour le remplacer par un Minilogue.

Mais oui, il ne faut pas le revendre ! En plus le son semble très différent (plus punchy/agressif pour le Minilogue, plus doux/ample pour le Prophet 6) et il ne faut pas oublier que le Prophet 6 possède 6 voix de polyphonie contre 4 pour le Minilogue : ce dernier restera donc très limité pour les strings/nappes.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

244
:up:

nan j'déconne....

:volatil:
245
Alléchant!
Juste une petite chose : comment expliquer la différence de prix entre les états unis (500$ soit, grosso merdo 460€) et l'europe (600€) ?
246
Citation de SuperVillain :
Alléchant!
Juste une petite chose : comment expliquer la différence de prix entre les états unis (500$ soit, grosso merdo 460€) et l'europe (600€) ?

Ta gueule :-D (This is a joke)

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 21:14:37 ]

247
Citation :
comment expliquer la différence de prix entre les états unis (500$ soit, grosso merdo 460€) et l'europe (600€) ?

Faut être un p'tit vilain pour encore osez cette question...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 21:18:15 ]

248
Attention: teaser de DSI sur les réseaux sociaux ce soir :)
249
x
Hors sujet :
sûr que synthW nous cache encore des tests !!!
250
ouai y doit avoir la gamme waldorf depuis 3 semaines, le maxibrute depuis 6 mois, et le prophet 24 qui vient d'arriver :boire2: