Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 357 382 vues
- 193 followers
synthwalker
12097
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
755
541 Posté le 17/01/2016 à 14:44:27
Bientôt presque autant de posts que le prix du KORG !
Bravo KORG pour l'orchestration de la sortie avec du matos envoyé un mois à l'avance aux testeurs, des articles juste avant le NAMM, et les annonces "en vente à 599€" qui clignottent de partout.
Et surtout un énorme bravo pour la sortie d'un instrument de qualité, beau, portable, à un prix abordable, et analo 4 voies. Avec de l'aftertouch j'aurais acheté direct les yeux fermés.
Bravo KORG pour l'orchestration de la sortie avec du matos envoyé un mois à l'avance aux testeurs, des articles juste avant le NAMM, et les annonces "en vente à 599€" qui clignottent de partout.
Et surtout un énorme bravo pour la sortie d'un instrument de qualité, beau, portable, à un prix abordable, et analo 4 voies. Avec de l'aftertouch j'aurais acheté direct les yeux fermés.
Push-Pull
20375
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
542 Posté le 17/01/2016 à 14:45:41
Citation de Mr :
Le Prophet 12
Aïe... Celui-là me fait de l'oeil méchant ! Surtout avec son nouveau firmware branché FM.
Citation de reaktiv :
C'est un forum de passionnés, les passions s'expriment parfois vivement C'est d'ailleurs le propre des passions !
Voilà !
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
543 Posté le 17/01/2016 à 14:54:18
x
Hors sujet :Citation :si ils passaient autant de temps au studio que sur les forums on pourraient peut être les prendre au sérieux.
C'est s'avancer sans savoir à quoi ils passent leur temps et c'est aussi con à dire que la connerie présupposée des autres, et puis qui dit qu'ils désirent être prix au sérieux d'une quelconque façon par n'importe quel passant du dimanche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rica2synthé
4306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
544 Posté le 17/01/2016 à 14:56:03
aller une bonne pensée du jour : petites ou grandes touches peu importe du moment que les touches d'un même clavier soit identiques
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
545 Posté le 17/01/2016 à 14:56:53
Citation :
Ca a l'air d'etre un tres bon produit,mais bon c'est un petit analo 4 voies tres sympa et bien positionné dans un marché riche de plein de machines differentes et concurrentes.(avec des pour et des contre) et qui ne va pas revolutionner la musique mondiale en 2016.
Entièrement d'accord il ne vas pas révolutionner la musique, mais il est bien positionné pour un second clavier voir 3 ieme clavier de scène...
Pour ceux qui aiment des claviers plus complets &généralistes il y a largement le choix et bientôt la sortie du yamaha montage "avec des touches de tailles normales" Va encore rajouter un choix supplémentaire
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
546 Posté le 17/01/2016 à 14:57:22
Citation :
petites ou grandes touches
Question de perspective:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
547 Posté le 17/01/2016 à 15:00:52
Lu sur Anafrog:
Si Synthwalker passe par là peut être peut-il dire ce qu'il en est de son exemplaire en test...
Citation :
gros truc bizarre la machine sentai l'acier recyclé mais grave, franchement elle sentai vraiment mauvais, genre odeur de vieux metaux que l'on trouve dans une casse ou une décharge
Si Synthwalker passe par là peut être peut-il dire ce qu'il en est de son exemplaire en test...
Anonyme
3794
548 Posté le 17/01/2016 à 15:07:21
Citation de erewhon :
Lu sur Anafrog:
Citation :gros truc bizarre la machine sentai l'acier recyclé mais grave, franchement elle sentai vraiment mauvais, genre odeur de vieux metaux que l'on trouve dans une casse ou une décharge
Ah oui ça m'intéresse aussi !! On va vite commencer à comprendre le pourquoi du comment d'un prix si bas... Je le sens !!
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 15:07:40 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
549 Posté le 17/01/2016 à 15:11:06
Citation de : ZeeByeZon
Citation de Funkix :Pas de son stereo sur un polyphonique en 2016 quelle dommage..
T'as qu'à en prendre 2
Comme les paramètres se pilotent en midi, il se synchroniseront tout seuls...
Ah oui effectivement mais ca va sentir 2x plus la tole
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 15:12:49 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
550 Posté le 17/01/2016 à 15:37:31
Ça sent surtout la connerie ce truc de l'odeur
- < Liste des sujets
- Charte