MS20, MS10? Qu est ce qui differe?
- 176 réponses
- 30 participants
- 11 769 vues
- 11 followers
Coccinelle prod'
En fait je voudrais surtout un sytnh analo pour avoir de bonnes grosses basses et aussi pouvoir filtrer des sons que j ai ais par exemple avec mon K2600 pour ajouter de la couleur donc est ce que deja les filtres du MS10(et est ce qu il aune entrée audio) sont les memes que le MS20. Enfin bref a quel utilsation correspond chacun des deux analos.
Merci d avance
vilak
Comme Moog est en trig inversé par rapport à ARP/Roland/SCI, je croyais que ça pouvais marcher.
Merci.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vilak
C'est d'ailleurs pour ca que Tom oberheim a fait deux sorties à ses SEM et Minisequenceurs, une sortie ARP/OB et une sortie Moog.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vilak
C'est donc pas automatique que le SQ-10 marche direct avec les Moog alors?
oryjen
J'ai pas de Moog sous la main, non pas parce que je ne les aime pas, mais parce que ça n'a jamais été à la portée de ma bourse (ce snobisme Moog, même pour des tromblons rincés...).
Une fois j'ai retapé un MicroMoog pour un pote. J'étais tellement persuadé que ça ne pouvait pas marcher que je n'ai pas pensé à essayer...
gouji
(...quand même, on fait de ces phrases ici j'imagine toujours les gens qui n'y connaissent rien et qui débarque là...)
vilak
Mais du moment où on m'apprend si les connexions qui m’intéressent sont faisables ou pas, je suis content.
Un EMS 256 universal sequencer pilotant un MiniMoog :
[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 09:53:38 ]
oryjen
vilak
Et tant qu'à faire, ça le fait aussi pour les 700, 700S, 800DV & 770, ceux-ci bien sur une fois équipés de ports CV/gate/trig?
Pour le SQ-10, pas pour Kenton!
[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 19:40:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte