Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/201
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 162 897 vues
  • 142 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Pas mal la vidéo, franchement BRAVO KORG !!!
(complètement oublié ces conneries de Minibrutes... :-D )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

82

Ca expliquerai l'absence de séquenceur...

Coté oscillo on est toujours sur le même qui équipait déjà le monotribe et équipe les mono et minilogue ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83
c'est dingue, je pensais (sincèrement) que j'avais déjà une palette de possible assez étendue mais d'un coup d'un seul, j'ai l'impression qu'il me manque un Prologue... Sont trop fort. En fait le Mono et le Mini se complètent vraiment tres tres bien, chacun a sa place et c vrai que le Pro doit venir confirmer qu'en famille c tjs bien la fête !

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:17:03 ]

84
Citation de Pictocube :
Ca expliquerai l'absence de séquenceur...

je pense aussi..
85
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
Citation de filipvs :
- tout le monde râle (à raison) contre les mini-touches

là par exemple, tu dis "à raison" parce que tu penses la même chose
mais c'est juste un avis ;)


:bravo:
Tu as entièrement raison mais c'était pour faire aussi partie des râleurs, et comme j'en suis un professionnel, fallait pas que je m'oublie ! :lol:


Je suis entrain d'écouter la vidéo de Sweetwater, la palette sonore est fantastique. :aime:
Y a du DW-8000 dans ses entrailles ou je me trompe ? ...

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:21:01 ]

86
Mais achetez un piano les gars icon_facepalm.gif:-D je deconne pas taper
(C est monophonique et monotimbral ça sert à rien même pas un lfo juste des pédales de sustain à la con mdr)
Thom'
87
x
Hors sujet :
@filipvs
on est bien d'accord!
ce qui ne râlent pas ne sont pas des passionnés.
voilà tout ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:21:52 ]

88
Citation de synthwalker :
...Avec le recul, je serais aujourd’hui plus dur avec le DeepMind 12 qui n’apporte pas du tout ce caractère analo quoi qu’on en dise ; Pour exploiter ce type de son, autant prendre un numérique qui aura plus d’avantages...


C'est sur qu'un polyphonique 12 voix avec 2 LFOs, 3 enveloppes, l'aftertouch, un bon clavier, de solides effets et qui sonne plutôt bien, (même s'il sonne moins analogique que d'autres analogues), tout ça pour 855 euros ça mérite d'être plus sévère que 3.5 !

On ne doit pas avoir la même notion de rapport qualité/prix, je pense :)

Saka    X32experience.canalblog.com

89
Citation :
Je suis entrain d'écouter la vidéo de Sweetwater, la palette sonore est fantastique. :aime:
je me faisais la mm reflec°
90
Citation de filipvs :

Y a du DW-8000 dans ses entrailles ou je me trompe ? ...


Oui y en a. On dirait.



x
Hors sujet :
ça fait un peu tonton flingueur: j’y trouve un goût de pomme. Oui y’en a aussi!