Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 535 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
x
Hors sujet :
+1 :oops2:

Et pour les autres que tu cites: M1 = peu d'échantillons, et en plus ils sont hyper-typés ! (et le filtre ne résonne pas)
Motif = mieux, mais risque d'être encore un poil cher en occase. Autant remonter jusqu'au SY/TG77 de la marque, avec le mélange de FM c'est peut-être aussi plus créatif.
Sinon dans les ROMplers, ne pas oublier les modules E-mu !
822
Bon et sinon il est bien le Prologue ?
823
x
Hors sujet :
merci de nous rajeunir avec tes modules E-Mu...:-D Tu penses à quoi ? planet phatt, virtuoso, toute la clique ? c'était quoi le best au fait ?
824
x
Hors sujet :
Le Proteus 2000 était le plus polyvalent car c'était le module généraliste. Mais on pouvait installer des cartes d'extension des autres modules il me semble. Tous les modules sont bons je dirais, dans leur style. j'ai possédé l'Audity 2000 et le Xtreme Lead, franchement très gros son et moteur de synthèse très puissant (filtres Z-plane).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

825
x
Hors sujet :
ce module est décidément légendaire. A peine j'avais cliquer sur poster que j'me suis souviendu du proteus. Même d'un 2500 en mode gros lard. Esi-4000, z8, même A3000 ça me faisait rêver.Dans les récent, on peut citer le roi, cad le motif rack xs, qui prend 100 euros de plus chaque année on dirait

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:05:37 ]

826
Citation de Juljaaz :
Bon et sinon il est bien le Prologue ?

Il faudrait demander un test à synthwalker. :volatil:

x
Hors sujet :
EDIT :
Et pour les amoureux du numérique, un sujet à alimenter : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/forums/t.661778,pour-les-amoureux-du-numerique.html


[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:35:14 ]

827
A present mon vendeur m a parlé d un arrivage mai/juin (a la base c etait prévu fin mars).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

828
Citation de Krapod :
Citation de Juljaaz :
Bon et sinon il est bien le Prologue ?

Il faudrait demander un test à synthwalker. :volatil:



Il l’a eu en avance alors il doit être payé par Korg ... :-D

Du coup le scénario du Minilogue se répète ? Rupture ?

Le nouveau délai c’est pour les nouvelles commandes ou les premières réservations ?
829

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

830
Je l ai precommande le 1er février.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.