Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 436 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

292
etrange au début j'etais hyper emballé et Plus je regarde de Vidéo moins j'ai envie d'acheter cet instrument. J'aime cet aspect du modulaire ou tu peux completement démolir ton son avec le patch. et le faire basculer entre un mélodie agreable et une grosse masse sonore. Et la j'ai l'impression que tout reste assez gentil. le son est chouette, ce synthé a du caractère et c'est quelque chose que j’apprécie. mais simplement je crois que ce n'est pas mon type de son.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

293
Moi j'aime bien la réverb qu'on entend sur les démo, si c'est la reverb intégrée...
294
Moi c'est l'inverse, il ne me plaisait pas du tout et plus j'en écoute, plus il me plait.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

295
Ce qui fait chier c'est nom.
296
bof, le nom on s'en fout nan?
297
Les contrebassistes sont habitués à jouer sur une grand-mère :-D
298
299
Citation de Push-Pull :
Les gérontophiles aussi....

Ah, excellent ...! ;)
300
t'sais un ptit bout de gaffer noir et hop. (et je parle du synthé hein)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture