Le mod mix j’hallucine tout ce qu’on peut faire avec, il remplace au moins plein de module de 87hp !
BREF c’est interessant d’avoir vos sons de cloche , et effectivement ça se réfléchi (et ça s’économise 1400 balles !) et à 1400 balles faut que je m’assure que ça correspond réellement à tout ce que j’ai besoin, des mixers audio j’en ai déjà plein (er-301, maths, befaco axb+c, planar 2, mixswitch…), alors là j’en suis plutôt à comprendre l’intérêt de ce mod mix en remplacement du mixer du Matriarch (ça j’ai compris avec les explications de spinback), mais aussi de la panorisarion des vco manquante sur le moog, là où mon cerveau fume en wheeling c’est au mélange de l’audio et des cv en sortie du filter ou des vca du matriarch… mais j’y arriverais
D’ailleurs pour le mod mix 2 vous avait pris du doepfer en case parce que avec 12 cm de profondeur y’a pas bcp d’élue ?
Si tu as tous ces mixers et qu'il te manque juste la panorisation, prends le morph 4. Je l'ai, il est parfaitement calibré pour le Matriarch. Je ne l'utilise pas trop parce que je trouve mon bonheur avec les filtres et delay stéreo. Tu économiseras des sous, tu utiliseras ce que tu as déjà et tu auras surtout quelques chose de bien plus puissant. https://joranalogue.com/products/morph-4
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…