Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 791 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
x
Hors sujet :
@GilJ et @Juljazz, c’était juste une boutade pour dire que je joue comme un pied… où est votre second degré ? ;)
712
Oups j'étais passé à côté (quand on parle de Matriarch il n'y a plus de second degré je crois 😅)
713
J'avais un doute mais .... :facepalm::mrg:
714
715
Je ne me rappelle pas si elle a déjà été postée mais ça peut répondre à certaines questions
716
Citation de Kaameleon :

Le mod mix j’hallucine tout ce qu’on peut faire avec, il remplace au moins plein de module de 87hp !
BREF c’est interessant d’avoir vos sons de cloche :), et effectivement ça se réfléchi (et ça s’économise 1400 balles !) et à 1400 balles faut que je m’assure que ça correspond réellement à tout ce que j’ai besoin, des mixers audio j’en ai déjà plein (er-301, maths, befaco axb+c, planar 2, mixswitch…), alors là j’en suis plutôt à comprendre l’intérêt de ce mod mix en remplacement du mixer du Matriarch (ça j’ai compris avec les explications de spinback), mais aussi de la panorisarion des vco manquante sur le moog, là où mon cerveau fume en wheeling c’est au mélange de l’audio et des cv en sortie du filter ou des vca du matriarch… mais j’y arriverais
D’ailleurs pour le mod mix 2 vous avait pris du doepfer en case parce que avec 12 cm de profondeur y’a pas bcp d’élue ?

Si tu as tous ces mixers et qu'il te manque juste la panorisation, prends le morph 4. Je l'ai, il est parfaitement calibré pour le Matriarch. Je ne l'utilise pas trop parce que je trouve mon bonheur avec les filtres et delay stéreo. Tu économiseras des sous, tu utiliseras ce que tu as déjà et tu auras surtout quelques chose de bien plus puissant.
https://joranalogue.com/products/morph-4

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 13:54:06 ]

717
Citation :
D’ailleurs pour le mod mix 2 vous avait pris du doepfer en case parce que avec 12 cm de profondeur y’a pas bcp d’élue ?

Non ca rentre pas!

718
Citation :
Non ca rentre pas!

Mais dans quoi ça rentre ce truc !?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

719
x
Hors sujet :
dvru.jpeg

La ca rentre !

720
Mon dieu ! Un Fanboy ! :mrg:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…