Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 615 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de Kaameleon :
ça yé ! La matriarch est rentré à la maison après un looooooong séjour chez le sav moog (depuis janvier en fait ! )
Et bien ça fait du bien de réécouter le son Moog et surtout la pertinence de réglage de la courbe des potards, après le n’importe nawaak des constructeurs eurorack (mais j’aime bien aussi le n’importe nawaak :)

Il est vraiment cool le Matriarch (merci Coyote d'avoir amené le tien au SynthFest pour qu'on puisse le tester !).
762
763
Je ne veux surtout pas le tester !!!
Je suis certain de tomber amoureux direct, et je n'ai pas du tout les moyen de me l'offrir !!!

Monde de merde ! >_<

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

764
Une version desktop du Matriarch semble être référencée dans Modulargride mais jamais vu, c’est curieux.

5693427.jpeg

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

765
c'est juste un bête montage photo des panneaux avant/arrière, quelqu'un a dû faire ça pour pouvoir inclure le visuel d'un Matriarch dans un futur projet de modulaire, rien de plus à mon avis.

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 11:29:00 ]

766
Ou pour noter/archiver un patch particulier ? :noidea:
767
Snif, ça m’aurait bien plus cependant :((

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

768
Citation de Kaameleon :
ça yé ! La matriarch est rentré à la maison après un looooooong séjour chez le sav moog (depuis janvier en fait ! )

En voilà une bonne nouvelle !
Le mien était reparti au bout de quelques semaine pour un potard du VCO 4 dans le mixer qui s'était mis à crachoter... revenu rapidement au bout d'une semaine :clin:
Je n'ai pas encore passer le pas pour le modulaire... ouf !

Citation de VE :
... Il est vraiment cool le Matriarch (merci Coyote d'avoir amené le tien au SynthFest pour qu'on puisse le tester !).

Alors ton verdict ? :tourne:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 12:38:16 ]

769
Citation de MrBlue :
Citation de VE :
... Il est vraiment cool le Matriarch (merci Coyote d'avoir amené le tien au SynthFest pour qu'on puisse le tester !).

Alors ton verdict ? :tourne:

Ah bah si je n'en avais pas autant je l'aurai pris ! En noir, comme coyote14 d'ailleurs. Super son, paramètres, interface... Moog sait faire des synthétiseurs (je regarde le Minimoog Voyager XL à ma droite en disant ça).
770

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons