Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 639 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
il veut dire qu'il ne compara pas les presets de l'un avec l'autre ou essai de faire sonner l'un comme l'autre.

Le repro est une grosse réussite, apres, ca n'a pas le charme du hardware.

Mais pour qui aime travailler le son sur ordi ou n'a pas le budget d'un p5 ou P6, le repro est peut etre le VST le plus proche du synthé qu'il émule, même devant les boutiques/system8/zen core face au juno hardware et consort

 

 

342
Sérieux ?
Citation de BLLFO :
il veut dire qu'il ne compara pas les presets de l'un avec l'autre ou essai de faire sonner l'un comme l'autre.

Le repro est une grosse réussite, apres, ca n'a pas le charme du hardware.

Mais pour qui aime travailler le son sur ordi ou n'a pas le budget d'un p5 ou P6, le repro est peut etre le VST le plus proche du synthé qu'il émule, même devant les boutiques/system8/zen core face au juno hardware et consort


Merci

Devant les boutiques ?
Je ne fais déjà pas la différence avec les boutiques

Vendu

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 20:42:30 ]

343
oui juste un comparatif en terme de qualité de son car le P6 n'est pas pareil (vst/analo l'eternel débat) , je m'attends pas a reproduire la meme chose mais plus sur la profondeur, grain etc, et franchement je vois pas de difference de "qualité ". Mais comme dit précédemment il n'y a pas le charme du hard etc et ca j'en ai pris l'habitude , donc la je suis entrain de me trouver un bon contrôleur midi qui gère les vst ( komplete kontrol, novation, aikai...)
deja postée je crois mais bon...merci a cette vidéo qui m' quand meme bien décidé a ne pas foncer tete baissée

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 20:56:32 ]

344
Pourriez-vous créer un post comparaison et laisser ce synthé sur celui-ci? Merci

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 21:17:45 ]

345
Citation de Pierre :
Pourriez-vous créer un post comparaison et laisser ce synthé sur celui-ci? Merci


Quel est le sujet du post alors ?
346
Attention on a un puriste :facepalm:
347
Citation de latoxine34 :
( pour moi la BO des citées d'or c'est de l'or...)


x
Hors sujet :
Si tu veux l'ensemble des machines utilisées pour la BO des Mystérieuses Cités d'Or :
- Emulator I
- Prophet-5
- ARP Odyssey
- ARP Solina
- LinnDrum

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 21:43:08 ]

348
Citation de kosmix :
Citation de latoxine34 :
( pour moi la BO des citées d'or c'est de l'or...)


x
Hors sujet :
Si tu veux l'ensemble des machines utilisées pour la BO des Mystérieuses Cités d'Or :
- Emulator I
- Prophet-5
- ARP Odyssey
- ARP Solina
- LinnDrum


x
Hors sujet :
Merci, oui j'avais déjà vu la liste, je les veux bien, mais devenant plus hardware que vst avec l'age, mon banquier est moins enthousiaste. Alors: Uli behringer ! Save me !:clin:
349
Bon ça sonne pas mal, mais ce qu'on entend là, ce ne sont pas des vcos saw core qui sont traités par des ssm2040 or the likes. Je m'attendais à 1 son plus précis genre rev2 ou polykobol, enfin plus ou moins. Très détaillé ds les hauts medium et les aigus, puissant et très cohérent dans les graves. Pour l'instant, je ne retrouve pas cela ici, du moins dans cet exemple. Je dois dire que le River avec ses voices full analog m'a fait meilleure impression, si pas au plan esthétique, au plan sonore c'est une certitude. Ok c'est pas le même prix, mais ce rev4 c'est qd même 3600 boules. Et finalement, ça ressemble très fort à ses autres produits. Is this worth my money, Dave ?
350
Bah prends un Prophet-6 alors tu auras la précision que tu recherches et même une voix de plus :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?